Un long moment venait de passer depuis mon arrivée à Londres. La vie ici était vraiment différente des états unis. Reprendre des études était une idée qui me fit énormément de bien dans ma vie. Les cours étaient passionnant et je m'étais fais un petit cercle d'amis. J'étais encore en contact d'ailleurs avec Emily, Inaki, Jacob et Mackenyu. Le tournage de One piece était fini et la série faisait un réel carton sur Netflix, j'étais vraiment heureuse pour eux. La seule personne avec qui je n'avais pas la moindre nouvelle n'était autre que Taz. Je n'avais pas eu de nouvelle depuis mon annonce. J'avais essayée de lui écrire mais je n'eu jamais de réponses alors j'avais malheureusement compris que tout était fini entre nous. J'ai eu assez de mal à m'en remettre, il faut dire que c'était la plus belle relation que j'avais pu avoir. Certains garçons avaient bien insister pour sortir avec moi entre deux mais je ne me sentais pas prête à ressortir avec un garçon, je voulais penser à moi avant tout, prendre du temps pour moi et penser aussi à mes études. J'avais également des nouvelles de papa et Nora, ils vivaient toujours le parfait amour et j'en étais bien heureuse.
Un jour, en rentrant dans ma chambre à l'internat, je pus voir ma colocataire Lena avec une de ses amis, Keylsy je crois, en train de regarde une série sur son ordinateur, rien qu'à la musique j'avais compris ce que c'était, elles étaient en train de regarder One piece.- Tu regarde encore cette série? demandais-je à Lena
- Tu sais bien que je suis une grande fan de one piece et puis je trouve qu'elle est réussie
- C'est vrai que l'équipe à fait du bon boulot, dis-je en me posant sur mon lit
- Olala celui là est beaucoup trop canon! sorti Keylsy
- Qui? demanda Lena
- le blond là euh c'est comment le nom de ce personnage?
- Sanji tu parles?En entendant ce nom, je sentis des frissons envahir mon corps. Elles parlaient de Taz. Normalement je ne faisais pas attention à ce que disait Lena quand elle était avec son amie mais là, je me retrouva à écouter cette converation.
- C'est vrai qu'il est mignon mais c'est pas mon genre, lui dit Lena, perso j'attend de voir l'évolution de Koby
- Arrête, il est grave canon! J'aimerai bien me retrouver dans la même pièce que lui, si tu vois ce que je veux direSi elle croit que le genre fille fan facile était le genre de Taz, elle se met le doigt dans l'oeil.
- Tu es ridicule franchement
- Mais quoi Lena, je suis sure que ta coloc pense comme moi!
- C'est vrai Ally, tu le trouve canon? me demanda-t-elle
- HeinDéjà que j'avais écouter la conversation juste à l'évocation du prénom de Taz et maintenant je devais donner mon avis sur ce dernier. Lena n'était pas au courant que j'avais eu une relation avec ce dernier, déjà car je n'avais pas envie de m'en venter mais surtout car cela me faisait du mal d'en parler.
- Alors tu en penses quoi de...comment il s'appelle déjà cet acteur, dit Keylsy
- Taz Skylar, dis-je
- Oui! Lui! Alors
- C'est vrai qu'il est...craquant
- Ah bah tu vois, même elle pense comme moi
- Je ne savais pas que c'était ton style Ally, me dit Lena
- Mais d'ailleurs il a pas une copine je crois? demanda KeylsyEncore une fois je pouvais sentir des frissons dans tout mon corps.
- Je sais pas, Ally tu en sais un truc? me demanda ma coloc
- Euh non, pas trop désolée, mentais-je pour ne pas parler encore de ce sujet et ne pas y penserC'est là que mon téléphone se mit à sonner, c'était Emily. Je pris ce dernier et sorti dans le couloir pour répondre sans devoir supporter la bave de Keylsy qui dégoulinait de sa bouche.
- Salut Emily
- Coucou Ally, comment tu vas notre petite étudiante?
- Très bien et toi? demandais-je à cette dernière
- Ca va, on vient de finir notre longue période d'interview donc avoir des vacances je t'avoue que ça fait du bien et toi tes cours toujours aussi passionnant?
- Oh oui, j'adore la fac, le seul point négatif c'est ma colocataire, enfin ses amies fangirl qui hurlent le nom des stars dans ma chambre
VOUS LISEZ
Our love story
Hayran KurguDe base, tout partait d'un simple emploi entant qu'assistante, rien de plus, rien de moins, je ne pensais pas que ce job allait faire en sorte que je te rencontre et que toute ma vie se transforme...