Chapitre 1 🎴

59 4 71
                                    


Aujourd'hui ce n'était qu'une journée comme les autres,sans grande importance...

Haiko,en chuchotant et en regardant par la fenêtre: Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une vie mouvementée...

Prof: Mademoiselle Haiko,serai-t-il trop exténuant d'écouter le cours?!

Haiko: Beaucoup trop fatiguant même je vous ferai dire...

Mec lambda 1 : Oh la folle...

Mec lambda 2 : Elle va se faire défoncer...

Haiko: Parce que vous voyez,avec la tonne de devoirs que vous nous donnez c 'est normal que je rattrappe la nuit pendant votre cours.

Meuf lambda 1: Toujours plus cette fille...

Prof: Et bien si vous n'êtes pas capable de faire vos devoirs ainsi que votre vie personnelle,il faudrai mieux vous faire redescendre d'un niveau et...
Haiko! Vous m'écoutez oui ou non?!

Mio,en rigolant: Euh... Je crois qu'elle c'est endormie.

Haiko,dors: Zzzz...


ÉLLIPSE 45 MINUTES

Mio,en chuchotant: Haiko,réveille toi,c'est la récré.

Haiko,en baillant: Ah bon? Cool!

Prof: Mademoiselle Haiko,veuillez rester dans cette classe j'aimerai vous parlez et...

Meuf lambda 1 : Madame vous fatiguez pas alors que vous savez très bien qu'elle ne restera pas.

Mec lambda 1 : C'est vrai
madame.

Meuf lambda 1: Mais tu veux quoi toi?!

Haiko : Mio , tu viens??

Mio,le regard dans le vide: ...

Haiko: Ouwouh, allo la Terre ici la Lune nous avons perdu le contact avec MaDeMoIsElLe MiO !!

Mio, le regard dans le vide: ...

Haiko: Tu vas quand même pas m'obliger à te taper!!

Mio, en reprenant ses esprits: Hein? Quoi?

Haiko: Ca fait 3 ans que j'essaye de te réveiller!! Faut dormir la nuit ma belle!!

Mio: Ooooooohhh... Mais c'est horrible...














































































J'AI 19 ANS!!!!!!!!!!!!

Haiko , blasée: Mouais... C'est ça t'as 19 ans et moi je sors avec un serial killer!!

Mio: Te connaissant je suis sure que tu serai capable!!

Haiko , en rigolant: C 'est vrai mais il faut déjà que j'en rencontre 1 et ça c'est pas gagné!!

Mio, en riolant: Qui te dis ?!! Laisse le destin décider!!

Haiko: Ouais si je laisse mon destin décider pour moi je suis pas dans la merde!!

PDV(point de vue)????

???: Je n "en serai pas si sur à ta place jeune fille!

LE LENDEMAIN

~~ en cours ~~

Un amour sanglant Jeff the killer x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant