Mio: Ca fait plus d'une semaine qu'Haiko n'est pas là. En plus elle ne répond ni à mes messages ni à mes appels.
Jack: Elle va finir par revenir t'inquiètes pas.
???: Coucou Mio!! Ca faisait longtemps!!
-----------------------_-_-_---------------------
PDV Mio:
???: Coucou Mio!! Ca faisait longtemps!!
Mio: Gabriel?! Comment ça se fait que tu sois là?! T'avais pas déménagé en Amérique?!
Gabriel: Si mais mes parents ont pas trop kiffé l'ambiance des States donc me revoilà!!
Mio: C'est trop bien que tu sois revenu! Tu m'as trop manqué! Jack je te présente Gabriel mon ami d'enfance et Gabriel voici Jack!
Jack: Salut!
Gabriel: Coucou tu peux m'appeler Gaby si tu veux!
Jack: Tu veux qu'on te fasse visiter pendant la pause?
Gaby: Avec plaisir!
Mio: Les gars ont a cours là et c'est pas pour vous foutre la pression mais on a le prof le plus aigri du lycée là! Tout de suite maintenant!!
Gaby: C'est qui?
Jack, comprend: AAAAHH!!! M.COSTATEFENE!!(y'a que les vrais qui savent qui c'est)
Gaby: Hein? C'est qui ?
Jack: On s'en fout de qui c'est là!! Juste tu cours!!
Gaby: Hein?!
Mio: COURS!!
Gaby: oui d'accord c'est bon je cours!!
-_ Quelques secondes et des poussières plus tard_-
Jack: On est pas en retard!
Mio: Vite bouge ton cul c'est bien d'être devant la porte mais c'est encore mieux si on rentre!
Jack: J'me fais pas respecter!
J'allas à ma place à côté de Jack. Gaby demanda au prof(so brave!)où il devait s'asseoir et fut placé devant la place vide où aurai du se trouver Haiko. Je regarda tristement son bureau vide pendant quelques instant en m'imaginant qu'elle était là en train de me montrer un de ses nouveaux dessins et souriant ou encore en essayant de me faire rire avec des grimaces plus drôles les une que les autres. Je l'imaginait en train de faire ses devoirs en vite fait avant que le prof passe pour vérifier si on les avait fait ou encore en train de se marrer avec Jeff. Je secoua ma tête pour chasser mes pensées puis essaya de me concentrer sur le cours.
~~ELLIPSE FRANCAIS~~
Gaby: On a quoi comme cours après ?
Mio: Art plastique.
Gaby: Ah cool.
Jack: Eeh! What the fuck bro?!
En art plastique
Prof: Aujourd'hui je veux que vous dessiniez l'endroit dans lequel vous vous sentez le mieux, qui vous apaise le plus. Vous aurez 3 séances pour me faire ce travail.
Meuf lambda 1: Monsieur? Est ce que c'est en grou..
Prof, la coupe: Nan !
Meuf lambda 1: Abadakor...
Prof: Vous pouvez commencer !
Jack: Vous savez ce que vous allez dessinez ou pas ?
Mio: Je pensais à dessiner mon ancienne cabane.
VOUS LISEZ
Un amour sanglant Jeff the killer x oc
FanfictionHaiko vit une vie de lycéenne ennuyante mais quand 2 jeunes hommes arrivent dans sa classe sa vie va changer du tout et tout. Va t elle accepter ce changement soudain dans sa vie et l'importance d'un de ces garçon dans sa vie? Vous allez être transp...