Bonjour! *esquive des couteaux* Pardon pardon!!! Je suis désolée pour mon absence ! Qu'est ce que je pourrais sortir comme excuse? Euhm bah.... J'avais plus d'inspi et euh j'avais cassé mon téléphone. Voilà... Désolée ça se reproduira plus! Bon peut-être mais on espère pas! Sur ce bonne lecture!
---------------------------------------------------------
/Dernier Chapitre FlashBack ! /
PDV Haiko
Haiko: Tu t'es trouvé une arme ?
Gaby: Yep !
Haiko : Ok bah on s'y remet alors.
On sort de la pièce laissant le cadavre du creepyhunter bien en évidence au milieu de celle-ci.
On marche dans les couloird au hasard espérant peut-être enfin réussir à sortir. (car led couloirs se multiplient et se ressemblent. )
Gaby, pousse Haiko au sol: À terre.
Comment il fait pour être aussi calme alors qu'il y a une putain de grenade qui vient de passer au dessus de nous ?!!!
La grenade explose et nous envoie un peu plus loin. Je suis sonnée mais reprend assez vite mes esprits. Je me relève et me dirige vers Gaby qui lui aussi semble sonné. (visiblement. )
Haiko: Qu'est-ce qu'on fait ?
Gaby: On les tue tous.
Gaby se relève à son tour et prend son couteau.
Gaby: Tu restes derrière pour les tuer avec ton flingue, capiche ?
Haiko, souffle: Mais?... Capiche...
Gaby court vers le groupe de soldat qui nous avait attaqué en sortant un deuxième couteau.
Je me cache derrière un morceau de mur qui c'était effondré et tue tous les creepyhunters qui s'approchaient trop de Gaby.
Après une bonne dizaine de minutes dr fusillade, plus aucuns soldats n'étaient encore debout.
Gaby, se tient le bras: À les chiens ! Ils m'ont tirés une balle dans le bras !
Haiko : Donne ton bras !
Gaby: Quoi mais nan ?!
Haiko, d'un ton autoritaire : J'ai dis donne ton bras ! J'ai pas le temps, faut que j'arrête le saignement !
Gaby semble choqué par mon ton mais finit quand même par me tendre son bras.
Gaby: Tu fais doucement hein?!
Je prend son bras et enfonce mes doigts dans sa peau pour sortir la balle.(sans aucune délicatesse bien sur).
Gaby: AÏE!! Mais fais doucement frère!
Je sors la balle de son bras et le regarde dans le blanc des yeux.
Gaby, mal à l'aise: Q-Quoi?
Haiko: . . . *appuie sur la blessure* Tu la ferme et tu accepte la souffrances petit merdeux.
Gaby: MAIS AÏE!!! J'vais me venger tu vas voir , tu vas t'en souvenir toute ta vie...
Haiko, tourne doucement sa tête vers lui: Répète?!
Gaby: Nan c'est bon!
Haiko: C'est bien ce que je pensais.
VOUS LISEZ
Un amour sanglant Jeff the killer x oc
FanfictionHaiko vit une vie de lycéenne ennuyante mais quand 2 jeunes hommes arrivent dans sa classe sa vie va changer du tout et tout. Va t elle accepter ce changement soudain dans sa vie et l'importance d'un de ces garçon dans sa vie? Vous allez être transp...