Chapitre 5🎴

41 4 34
                                    

Haiko, se réveille en sursaut: AH! Ce n'était qu'un cauchemard... Il semblait si réel... C'est pas grave tant pis c'était juste un mauvais rêve...

???: A ta place je n'en serai pas aussi sur!* assomme Haiko*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Mio

Mio, se réveille: Mmh... Pourquoi tous les matins j'ai la tête dans le cul comme ça ? Ca va pas du tout.

Maman de Mio: Mio! Viens prendre ton petit déjeuner!

Mio: J'arrive maman!

Je descendis dans la cuisine et m'assie à table.

Maman: Tiens je t'ai fais des oeufs brouillés.

Mio: Merci!

Ken( ne m'agresser s'il vous plait ce n'était pas mon idée. Agresser Mio!): Maman!!!! Je sais pas comment m'habiller aujourd'hui!!

Maman: J'arrive!! Mio je te laisse manger tranquillement je vais aider ton imbécile de frère.

Mio, rigole : Ok!

    ~~ 10 minutes plus tard~~

 J'avais fini de manger et j'étais parti me laver et m'habiller. Je mis mon uniforme puis je parti au lycée.



 Je mis mon uniforme puis je parti au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_- Au lycée-_

Quand j'arriva au lycée Jack était déjà arrivé.

Mio: Salut Jack, ça va?!

Jack: Tranquille et toi?

Mio: Ca va! Jeff est pas avec toi aujourd'hui?

Jack: Nan! Euh... I-Il est tombé M-Malade.

Mio: Ah ok.

Nous parlons ensemble jusqu'à ce que la grille s'ouvre.

Mio: Je vais à mon casier, on se retrouve en cours.

Jack: Vas-y à toute!

Je pris donc mes affaires d'espagnol et de physique-chimie dans mon casier et posa mon cahier de français que j'avais pris pour un devoir.

ELLIPSE ESPAGNOL ET PHYSIQUE-CHIME( juste flemme enfaite. Voili voilou... Yes.)

Jack: J'ai faaaaaiiiiiiiiiiiimmmmmmmmm...

Mio: On va à la cafète?

(nan nan on y va pas et on va crever de faim!!! A TON AVIS!!!!)

Jack: Ooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiii...

Mio: Ok bon bah t'attends quoi j'vais pas te porter tu sais

Jack: T'es sûr que tu veux pas me porter, c'est un honneur de porter quelqu'un comme moi!

Un amour sanglant Jeff the killer x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant