Chapitre 8🎴

18 3 16
                                    


FLASHBACK(je vais reculer un petit peu)

PDV Gaby

~~Dans le camp~~

Gaby, se sent observé: Faut que je me dépêche.

~~15 minutes plus~~

Gaby, se dirige vers la sortie: Ça m'aurai pris un petit peu plus de temps que prévu mais c'est bon j'ai enfin fini. *regarde le détonateur dans sa main gauche* Je l'activerai quand je serai à enviroonnn... 100 mètres de ce camp de merde. *regarde son couteau dans sa main droite * J'ai même pas eu besoin de l'utiliser, pour une fois. . . Attendtendtendtendtend!! J'suis où là ?! Je me serai quand même pas perdu ?!! *cri aiguë *AAAAAAAHHHHH !!!!! OK SELF-CONTROL!!! . . . *ultrason*AAAAAAAHHHHH !!!! Ok c'est pas grave, j'ai juste à trouver un plan puis marcher en direction de la sortie la plus proche ! Ça devrai pas être so compliqué que ça !

15 minutes plus tard

Gaby: Ok j'suis dans la merde ! Pourquoi il n'y a pas de plan ??!!

Creepyhunter, voit Gaby Creepypasta!!!! *active l'alarme *
Gaby: Oh mais merde de fuck !! Jamais tranquille !! Dinguerie ça !!

Je sprinta vers le creepyhunter qui avait activé l'alarme et me jeta sur lui. Je lui creva les 2 yeux puis lui trancha la jugulaire, le laissant se noyer dans son propre sang.

Gaby, court: Faut vraiment que je me casse d'ici !

Groupe de creepyhunters: Arrêtes toi !!!

Gaby: Mais laissez moi merde !!!

Je bondis sur le plus proche de moi et l'égorga. Je pris son pistolet et tira sur tous les soldats restant.

Gaby, prend un soldat par le col: Où est la sortie ?!

Creepyhunter, en train de mourir: J-Jamais je ne t-te le dirai...

Gaby: Et bien tu ne me sers à rien alors. *l'égorge *

Putainnnn !! Je vais jamais la trouver cette putain de sortie de merde !

35 minutes plus tard

Gaby:Nan mais qu'es ce que j'ai fais pour mérité ça... C'est trop je vais jamais réussir à sortir...

Groupe de Creepyhunters(ui un autre) : Tu n'iras pas plus loin Gaby the Skinner!

Gaby: Nan mais vous avez tous décidé de me péter les couilles aujourd'hui !!!!

Je sauta sur les creepyhunters et les extermina en moins de 3 minutes.

Gaby, touche son frond :À les chiens !! Ils m'ont ouvert le front ! Bon aller j'me casse maintenant.(believe, croire en ses rêves)

Je commença à courir en espérant enfin trouver la sortie. Je passa devant une intersection quand une fille me rentre dans les côtés, m'envoyant dans le décor.

Gaby, se relève :Mais what ?!

La fille:Je suis désolée !

Gaby:Euh nan mais j'en veux pas de tes excuses !

La fille: Ah mais tu saignes !

Gaby:Nan jures ?!!! Qu'est-ce qui t'as mis sur la voie ?! Le fait qu'ils m'ai déjà maravent ou la centaines de corps dans le couloir ??!!!

La fille : Nan mais tu casses les couilles !! Déjà je m'excuse et tu t'en fous et quand je m'inquiète pour toi tu m'envoie bouler!!! Tu casses les couilles enfaîte !!!

Un amour sanglant Jeff the killer x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant