Chapitre 7 🎴

20 3 18
                                    

Je voulais m'excuser par rapport à ma longue absence. Je suis en train d'écrire un One Shot sur Mitsuya, que je vais bientôt posté d'ailleur donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil plus tard

Sur ce place au Chapitre 7🎴

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Gaby

Gaby, met E. J. sur son dos: Je te ramène au manoir !

______________________________________________________________

Sur le chemin E.J. tomba dans les pommes, sans doute à cause de la douleurs ou d'une trop grande perte de sang.

~~ 15 minutes plus tard~~

Gaby: T'inquiètes pas E.J. , je vais te sauver.

E.J. , dans les vapes : . . .

Gaby : Me répondre c'est en option ?! bouffon va!*le tape*

Je marcha encore un peu jusqu'à ce que j'aperçoive le manoir.

Gaby: Euh par contre j'peux pas entrer comme dans un moulin avec tous les individus qui squattent le salon. Oh et puis on s'en fout hyn ! One life !

Je m'apprêta à entrer dans le manoir un Slender sauvage de la plage apparut devant moi.(téléportation)

Gaby: Oh !Coucou Slend' ! Alors j'adorerai te raconter ma vie et tout mais comme E.J. a besoins de quelqu'un de CoMpEtEnT pour le soigner et comme je ne suis certainement pas cette personne bah il a besoins de toi ou de Nurse Ann.

Slenderman, face palm: Je vais te téléporter à L'infirmerie.

*téléportation youhou !*

~~ A l'infirmerie~~

Slenderman : Nurse Ann ! J'ai besoins que tu t'occupes de Eyeless!!

Nurse Ann prit en charge E.J. sans faire de commentaires en raison de ma présence.

Slenderman: Gaby , j'aimerai que tu passes me voir dans mon bureau avant de partir. Ah oui et ne te fais pas griller par les autres , donc interdiction d'aller dans le salon, la cuisine ou les chambres.

Gaby: Capiche.

Slenderman: Bien*pars*

Gaby: Ann ? Est ce que l'état d'E.J. est grave ?

Nurse Ann: Nan ne t'inquiètes pas. Comment ça va toi depuis le temps ?

Gaby: Ca va. Tranquille tranquille.

Nurse Ann: Tant mieux. Tu peux aller voir Slender , je m'occupe de E.J.

Gaby: Ok ! Ah avant que je partes , il est où Jeff ?

Nurse Ann, panique intérieurement: Pourquoi ?

Gaby: Bah parce ce que Jeff et E.J. traînent tout le temps ensemble du coup ça m'a juste perturbé de pas l'avoir encore vu c'est tout.

Nurse Ann: Oui, il va bien ...

Gaby: Ok ! * s'en va*

~~ Dans le bureau de Slender~~

Slenderman: J'ai besoins que tu me raconte tout ce qu'il c'est passé depuis que nous avons perdu tout contact avec toi.

Gaby: Moi ça me va mais ça risque d'être long.

Slenderman: Ce n'est pas grave , je t'écoute.

25 minutes plus tard

Gaby: Voilà c'est à peu prés tout.

Un amour sanglant Jeff the killer x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant