Chapitre 4

448 28 2
                                    

- Votre fils a dû avoir un infarctus du myocarde, les symptômes d'engourdissement d'épaules, de bras, ou de cou sont les principaux symptômes. Mais cela signifie que déjà plusieurs caillots de sang bloquent les artères du cœurs et le sang n'arrivent plus à irrigué le corps. Au vue du temps de l'opération votre fils devait avoir mal depuis un moment et de nombreux caillots se sont formés. Le docteur Fulbuster doit tous les enlever un à un et bien refermer toutes les artères pour éviter une hémorragie. C'est une opération très lourde avec des complications possibles, expliqua calmement Haru.

Plusieurs têtes se retournèrent vers lui, avec stupeur et étonnement.
Le père s'effondra sur la chaise derrière lui peiné.

- Ce que dit ce gamin est vrai  ?

Le blond s'avança vers l'homme d'un pas timide.

- C'est une possibilité, mais je ne connais pas personnellement le dossier de votre fils. C'est mon collègue qui c'en est occupé, mais croyez moi il est un des meilleurs.

Comme si Grey avait entendu l'appel, les portes du bloc s'ouvrir sur le brancard et une flopée de médecins et d'infirmières.

- Oh mon dieu, Yajima !

- Monsieur Gatier ?

- O oui ?
Le père était tremblant en attendant le verdict.

- Votre fils va bien, mes collègues le conduise en salle de réveil. Il avait un infarctus du myocarde, le pire est passé et l'opération a été compliqué. Allez le rejoindre, je vous expliquerez les détails demain avec votre fils.

- Merci, vraiment merci beaucoup.
Il pleurait en serrant désespérément la main du docteur avant de suivre le brancard.

Grey souffla et se retourna pour voir ses 2 collègues fixer tour à tour son fils puis lui.

- Comment tu as su ?
C'est le blond qui rompant le silence, posa la question au jeune garçon qui rangeait tranquillement son livre dans son sac.

Haru leva les yeux vers le médecin.

- Ben c'était logique.... Papa, j'ai loupé le club d'astronomie on devait observer la lune aujourd'hui. La prochaine fois qu'elle sera pleine sera dans un mois.... Un mois c'est long.

- Pardon chéri, il y a eu un imprévu. Tu n'as pas trouvé le temps trop long ?

- Non ça va, j'ai continué mon livre. Dit papa, il existe plusieurs types de diabètes comment tu peux les différencier puisque la souche ressemble ?

- Attendez Stop, stop, stop ! Comment ça "papa" ! Depuis quand tu as un fils Grey ?

C'est la bleu qui semblait hystérique à la nouvelle. Et le blond les regardait la bouche grande ouverte.

- Ben depuis 9 ans, pourquoi ? Répondit-il blasé.

-Mais tu n'en a jamais parlé !?
Elle pleurait presque à ces mots.

- Ben ce n'était pas tes affaires Juvia, et tu ne m'a jamais posé la question. 

- Forcément puisque tu n'as pas de petite-copine !

- Je n'en ai pas, mais j'ai un femme, soupira Grey.

- Papa en rentre ? J'ai faim et je m'inquiète pour maman..., les coupa Haru.

- Il me semble que tu n'as pas était des plus gentils avec elle Haru. Mais tu as raison rentrons, j'ai déjà fait suffisamment d'heures supplémentaires pour aujourd'hui.

Ils s'éloignent tout les deux mains dans la main sans remarquer les sanglot de Juvia.

- C'est un cauchemar je vais me réveiller...

Le blond de son côté venait de débloquer.

- Mira ne va jamais me croire.

Une famille avant tout (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant