Chapitre 6

511 24 9
                                    

- Bienvenue chez nous, Erza, Jellal vous êtes pile à l'heure !

- Mira, quelle plaisir, tu as fait les choses en grand !

- Entrez, entrez ! Nous n'attendons plus que Grey.

C'est 5 minutes plus tard que l'on sonna à la porte, avec une Mirajane empressée d'ouvrir.

- Grey, contente que tu sois ve... que ...

Mirajane avait pour la première fois depuis longtemps perdu ses mots. C'est Luxus qui arriva à son secours.

- Grey, vous êtes en retard. Enchantée je suis Luxus, vous devez être sa femme, et toi petit génie je suis curieux de connaître ton prénom.

- Luxus, je te présente Lucy et Haru.

- Enchanté, merci pour l'invitation, répondit la blonde.

- Bonjour monsieur, est ce que vous pouvez me présenter votre fiancée Mirajane ? Je voudrais lui poser des questions.

La question de Haru eu pour le mérite de laisser un blanc parmi tous les invités.

- Haru, rappel moi ce qu'on a dit dans la voiture ? Grogna Grey.

- D'être poli ?

- Rhô ça va chéri tu sais très bien qu'il es comme toi la dessus tu n'avais cas pas lui dire, pouffa la blonde.

- Attendez vous allez vous marier ?!

Mirajane sorti de sa trans et se tourna vers ses invités. Elle devrait reprendre les choses en maintenant. Elle regrettait de ne pas avoir écouté son fiancé le soir dernier.

- Bon puisque ce petit génie à spolié notre annonce je vous invite tous au mariage faut toi Grey. Maintenant dit moi mon grand, qu'elle est ta question pour moi ?

- Ma maman est enceinte, comment ce passe un accouchement ? Papa dit que tu es pédiatre et que c'est toi la professionnelle dans ce domaine.

- Vient avec tâta Mira je vais t'expliquais tous ça petit génie, mais en échange tu vas me raconter des choses sur ton papa.

- Cette soirée va être très longue, soupira Grey....

- Entrez donc, ne restez pas dans l'entrée.

...

- Raconte moi tous petit génie, comment tes parents se sont rencontrés ?

- Grâce à tonton Natsu, l'ami d'enfance de papa, et le meilleur ami de avec maman.

- Ah oui, et dans quoi travail t'il ce Natsu ? Il est célibataire ?

Haru fronça les sourcils, et fit la moue.

- Quand on se mari on est fidèle, vous n'êtes pas quelqu'un de bien.

- Whooo tu es adorable, t'es parents t'on bien élevé ! Figure toi que ma passion est de mettre les gens en couple. Les voir encore plus heureux ensuite me comble de bonheur. Et il se trouve que ma petite sœur est célibataire.

- Natsu est professeur des écoles comme maman. Il aime beaucoup les enfants, lui même en étant encore un. Il fait toujours l'idiot pour faire rire la galerie mais il protège ses amis contre tout. Et oui il est célibataire. Pourquoi elle est comment ta sœur ?

- Oh elle serait parfaite pour lui !

- Tu me l'as présente d'abord, et si vraiment je pense qu'elle convient je t'aide, deal ?

- Deal ! Vient avec moi, je vais te la présenter tout de suite. Je suis sur que tu vas l'adorer Haru !

Miajane était au ange, elle avait trouvé un acolyte parfait, pour le match parfait. Mais ça, c'est encore une autre histoire.

______

Voilà la fin de cette histoire, merci d'avoir pris le temps de la lire. Elle laisse beaucoup d'ouverture mais je laisse votre imagination faire le reste. J'écrirai peut-être un jour ce Nali mais je ne promet rien ;)

Une famille avant tout (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant