Cela faisait trois heures que Maxime cherchait en vain des questions pour le nouvel épisode de Zen. C'était le premier épisode de la troisième saison, la toute dernière, il devait revenir en force, avec pleins de surprise qui marqueraient les spectateurs! Et au lieu de ça, il se retrouvait devant une page blanche de son ordinateur, avec autant de créativité que de poils sur sa barbe.
Il poussa un long soupir, se frottant les yeux, un mal de crâne étant apparu depuis une bonne heure.
-Rah PUTAIN! Maxime envoya le tas de feuille qui traînaient sur le bureau par terre, créant un désordre monstre dans la pièce.
Il sortit de la pièce en claquant la porte, et s'affala sur le canapé et alluma la télévision. Rien d'intéressant n'était proposé, le brun éteingna l'écran et soupira, à bout de nerf. Sidjil rentra au même moment, son habituel sourire sur les lèvres. Il rentrait de la salle de sport, Maxime le devina quand il vit le débardeur gris trempé de sueur et son jogging noir. Son sourira se transforma en un rictus quand il vit la tête fermée de Maxime. Il savait que ça ne devait pas être très grave.
-Et bah alors, t'en fait une tête petit-corp. Djilsi rit doucement, sachant que le surnom faisait toujours rire de dépit son copain.
-C'est bon, tout le monde à compris que mon corp ressemblait à celui d'un gamin de quinze piges, tu te sens obligé de me le rappeler à chaque fois que tu me regardes? Le plus petit lançait un regard noir au barbu.
-Oula, doucement, je voulais juste détendre l'atmosphère mon coeur, pas de vexé.
-Ba bien sur, parce que c'est moi qui prend tout mal tu vas me dire!
Sidjil savait que Maxime était énervé, mais il n'appréciait pas pour autant sa façon de prendre les choses.
-Max, je rigolais, pas la peine de t'énerver. Soupira le plus grand.
Le regard du garçon sembla noircir encore plus et il sortit de la pièce avec fureur.
Sidjil ne dit rien, regardant tristement son peti-ami partir et s'en alla prendre une douche, espérant que laisser Maxime seul l'aiderai à se calmer.
Après qu'il se soit laver, il sortit de la salle de bain, les cheveux encore mouillés qui dégoulinaient. Il se dirigea vers la cuisine afin de préparer le dîner du soir.
-Putain Sid, tu fous de l'eau partout là.
-Désolé, je vais essuyer ça après mon coeur.
Maxime soupira. Ce qui énerva un peu Sidjil qui ne laissa cependant rien paraître.
-Max, s'il te plaît, tu peux surveiller le repas sur le feu deux minutes s'il te plaît? Je dois m'occuper d'un papier important avant d'oublier.
Le plus petit marmonna en réponse, et Sid parti rapidement dans le bureau.
Il revint une minutes plus tard, l'air un peu énervé.
-Maxime, c'est quoi ce bordel dans le bureau? Qu'est ce que tu as foutu?
-Ça trainait en plein milieu, ça a du tomber quand je travaillais tout à l'heure.
-Maxime sérieux, tu pouvais pas faire gaffe, c'est des papiers supers importants. Tu pouvais au moins les ramasser quand même.
-C'est bon. Y'a pas mort d'homme. J'ai pas fait exprès. J'étais sur les nerfs.
-C'est pas une raison Max. Je vais en avoir pour une demi-heure là...Sidjil souffla, légèrement irrité de la situation.
Maxime l'était encore plus.
VOUS LISEZ
Together Recueil 20 OS
FanfictionRecueil de 20 OS basés sur 20 thèmes sur le ship Djilsi x Maxime! Evidemment que tout ceci est une petite blague. Je sais très bien que nos deux youtubers sont de merveilleux amis, je sais que tous leurs petits gestes sont une blague. Je respecte to...