3-AU post-apocalyptique

944 30 39
                                    

NdA: Ce OS est un extrait de mon tout nouveau travail:

Love for Revenge.

Je vous invite donc à jetter un coup d'œil sur mon profil pour le lire! Merci à ceux qui le feront!

Je vous recommande vivement la fanfic "Rebels" de 0upsceratops qui est encore en cours mais vraiment originale et bien écrite!

Bonne lecture!

-A TERRE!! Cria une voix tellement forte que Maxime grimaça d'inconfort. Il se jeta brusquement au sol sous les ordres de son capitaine de troupe. Ils étaient attaqués, fait comme des rats. Le garçon faisait partie d'une groupe militaire créée après que The Event soit arrivé. The Event était la cause de la guerre dans le monde. La guerre qui séparait le quart de population restante en 2 clans distincts: Les Pionniers et les Ghost. Maxime était parmi les Pionniers, l'unique et dernière chance restant aux humains de retrouver un monde stable, du moins c'est ainsi qu'ils se revendiquaient face aux Ghost. Les Ghost étaient considérés comme les rebels dans cette anarchie. Le "Nouveau Gouvernement" n'appréciait guère ce clan qui était bien moins nombreux qu'eux mais était pourtant bien plus difficile à attraper qu'eux. Les Pionniers n'avaient réussi qu'à attraper un Ghost durant les dernière années tandis que nombreux étaient leurs frères d'armes à s'être fait capturer par le clan adverse.

Les coups de feu et les balles fusaient au-dessus de Maxime, barricadé derrière un meuble moisi retourné. Les cris de douleurs de ses compagnons de troupe qui tombaient au combat glaçaient le sang du brun. Il gardait sa mitraillette à la main mais il tremblait si fort qu'il n'était pas sûr de toucher un ennemi dans ses conditions.

Alors que la pièce semblait vide, le garçon sortit de sa misérable cachette et se faufila discrètement jusqu'à la fenêtre de l'étage, enjambant ses compagnons morts. Il écouta les bruits de pas s'éloigner, puis, plus rien. Le survivant se dirigea vers les escaliers, toujours en état d'alerte et commença à descendre les marches qui grinçaient sous son poids, son arme chargée devant lui, prêt à tirer.

Un bruit. Puis un coup de feu. Et enfin un hurlement de douleur. Maxime tomba dans les escaliers, la douleur irradiant son corps. Sa main droite était pressée contre son abdomen, là où une tâche de sang commençait à prendre de l'ampleur sur son T-shirt. Dans le faible éclairage de cette fin d'après-midi, l'ombre du mur voisin cachait le visage de l'homme qui descendait les marches. Maxime tentait de rester le plus loin possible du personnage. Il chercha de sa main gauche et se trainer par terre, le sang dégoulinant sur le sol.

-C'est ça que tu cherches ?demanda l'homme, le visage toujours dissimulé dans l'ombre, en désignant sous son pied la mitraillette que tenait plus tôt le Pionnier.

Le Ghost n'eut pour seule réponse la respiration rapide et douloureuse du blessé.

-S'il vous-plaît...Maxime pleurait. Je vous en supplis...me tuer p-pas. Il savait qu'il ne ressemblait à rien et faisait sûrement pitié à supplier comme un pauvre homme sans défense. Mais c'est ce qu'il était actuellement. Il voulait juste que tout ça s'arrête. Il avait mal, il sentait que son esprit était de moins en moins lucide.

-Je ne fais pas de faveur aux gens comme vous. Il pointa son arme sur le plus jeune. Maxime recula encore, les larmes coulant de douleur et de peur. Il s'aidait de sa main gauche et de ses jambes, sa main droite toujours fermement appuyée contre son ventre, son T-shirt désormais rouge, imbibé de son sang. Un éclat de verre qui traînait par terre s'enfonça dans la main de Maxime, le faisant crier de douleur. C'était la fin. Il le savait. Il ne voulait qu'un semblant de monde meilleur et voilà comment il allait mourir.

Together Recueil 20 OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant