-...Hé mais les modos là, vous faites- Putain mais c'est qui encore qui m'appelles?
Maxime pris son téléphone et regarde la photo qui s'affichait.
-Hé les gars, c'est Djilsi. Il décrocha et mis en haut-parleur.
-Salut Max!
-Salut Sid! J'suis en live là, t'as besoin de quoi?
-Mec, j'ai une idée de zinzin, viens pour la vidéo de squeez demain, on s'embrasse.
-Hein? Mais pourquoi faire? Maxime rit.
-Ba ça ira avec le titre de la vidéo, et genre on agit comme si de rien n'était tu vois...
-Vas-y en vrai.
...
Ça faisait 2 semaines depuis ce fameux appel. Ils s'étaient embrassés lors de la vidéo, et cela avait apparemment beaucoup plus aux fans. Cela rassurait Maxime en quelque sorte. Il ne savait pas trop comment la communauté allait réagir à ça.
Bien que cela soit une blague, ils avaient naturellement continué durant d'autres tournages. Lors du GP explorer, par exemple, ou ils avaient fait en sorte que cela paraisse tel qu'on pouvait commencer à vraiment croire à une relation entre les deux hommes.
Lors du Zen, lorsque Sidjil avait semblé réellement vexé que Jordan embrasse le petit brun. Ça avait en quelque sorte touché Maxime de voir son ami jaloux.
Ils continuaient donc ce petit jeu, les fans s'extasiant toujours plus. Les édits étaient nombreux, et quand Maxime les regardait, lui-même avait du mal à ne pas y croire à leur petit jeu.
Durant son live Twtich, alors que le streamer regardait encore des édits de lui et Sidjil fait par leurs fans (qui avaient du talent pour beaucoup) il tomba sur un edit de son ami et sa copine, Marine.
-Eh! Moi les gars, j'aime pas ça. J'aime pas Marine, elle essaie de me voler mon mec. Il leva les yeux au ciel.
Dans le tchat, ses viewers rigolaient de sa blague. Maxime lui, ne comprenait plus vraiment son comportement vis-à-vis de la situation.
Sur Instagram aussi, il voyait les photos de Sidjil et sa copine qui s'embrassaient. Quelques chose lui fit mal au cœur. Il laissa alors un commentaire: "EEEEEEH" (NdA: J'arrivais plus à le retrouver, mais il me semble que c'était un truc comme ça my bad! 🙌🏻 )
Encore une fois ça avait fait beaucoup rire les fans. Comme toujours. Mais ça ne faisait plus rire Maxime. Il se sentait en colère contre cette situation. Mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, ni même envers qui.
Un nouveau tournage avec Squeezie, Sid et Théodort. Le concept était vraiment sympa, il savait qu'ils allaient énormément s'amuser.
Tout se passait bien, comme Maxime le pensait, ils rigolait beaucoup, les fous rires leurs faisaient mal aux côtes.
Maxime passait discrètement sa main sur l'épaule du plus vieux. Une main sur le genou, sur la cuisse. Des petits gestes anodins mais qui procuraient au jeune streamers un sentiment inexplicable.
Et quand Sidjil se rapprocha pour l'embrasser, Maxime accepta vivement, la joie gonflant son cœur.
Le baiser était court, ils les étaient toujours trop, mais l'homme savait apprécier ces petits moments, comme si c'était le dernier à chaque fois.
Au fond de lui, Maxime croyait en cet amour. Il ne dirait pas qu'il était amoureux de son ami, loin de la cette idée, mais il avait vraiment l'impression que s'il devait exister, leur amour pourrait être possible. Maxime sourit bêtement, il savait que c'était bête de penser ça....
Il était assez, tard, Maxime était affalé dans son canapé, un plat de pâtes sur la table basse devant lui, la dernière vidéo de Sidjil se jouant sur sa télévision.
-...merci à tous mes proches, à ma famille, qui sont derrière moi.
Et merci à ma chérie qui m'accompagne dans tout, qui me soutient énormément, et qui change ma vie, littéralement.Un souffle se coupa. Une mâchoire se serra. Et des larmes coulèrent.
Sa copine. Sa chérie. Marine.
Il avait une rage inexplicable envers elle. Il avait cette impression qu'elle lui volait tout ce qu'il méritait. Pourquoi elle? Que faisait-il de mal? Pourquoi réagissait-il comme ça?Il le savait au fond de lui-même, mais refusait de se l'avouer. La vérité faisait trop mal.
Il savait que son amour envers Sidjil était impossible, pour tellement de raisons qu'il était même inutile de continuer à espérer quoi que ce soit.
Il savait qu'il devait être heureux pour son ami et sa copine. Il savait qu'ils ne leur avaient rien fait. Il savait. Mais il savait aussi qu'il aimait l'homme comme un fou, et que cela ne mènerait jamais à rien.
Dans la nuit calme, tandis qu'un couple heureux partageait le bonheur d'une nuit, un homme s'effondra sous le poids de ses sentiments.
___
Bon! Et ba premier bad-ending du Recueil!
Ça sera le seul, promis, à part si vous en voulez d'autre.
Hésitez pas à donner votre avis/idées!J'ai vraiment voulu retranscrire (plus ou moins) la situation de Maxime et Sidjil, donc désolée c'est un peu court, mais j'ai favorisé le fond à la forme.(mais qu'est-ce que je raconte bordel)
Je suis sensée vous publier le chapitre 2 de "Love For Revenge" d'ici Dimanche soir!
Petit rappel: il sera seulement sur le livre dispo sur mon profil, il n'y aura aucun autre chapitre de cette histoire sur ce recueil.
Indigo__Ink
VOUS LISEZ
Together Recueil 20 OS
Fiksi PenggemarRecueil de 20 OS basés sur 20 thèmes sur le ship Djilsi x Maxime! Evidemment que tout ceci est une petite blague. Je sais très bien que nos deux youtubers sont de merveilleux amis, je sais que tous leurs petits gestes sont une blague. Je respecte to...