SOIRÉE SWEETHEARTS

172 5 2
                                    

BELLA: Khali... Je crois que je suis tombée amoureuse... Elle dit en éclatant en sanglots.

MOI: Mais c'est super Bella... Je reponds en la prenant dans mes bras.

Je ne comprends toujours pas la raison de ses pleurs. On ne pleure pas quand on est amoureux... Non?

BELLA: Tu ne comprends toujours pas? Elle me demande en se dégageant de mes bras et en me fixant.

Je fis << Non >> de la tête montrant mon incompréhension.

BELLA: J'ai peur Khali! Cria t-elle.

<<j'ai peur de me faire rejetée>> elle dit à peine audible, en détournant le regard. Comme si elle avait peur de ma réaction.

Je l'ai pris dans mes bras ne sachant pas quoi faire d'autre Tandis qu'elle murmura un faible <<désolé>>. Je resserra donc mon du coup je resserra mon étreinte pour la rassurer.

MOI: Ce n'est pas grave.

Après être restées dans les bras de l'une et de l'autre pendant plus de 10min nous nous séparons. Et je m'empressa d'essuyer ses larmes du revers de ma main.
Après ça, je prends une légère inspiration et me lance dans un discours que je pensais ne jamais tenir...

MOI: Tu sais Bella... C'est pas parce qu'une histoire s'est mal passée que la suivante se passera de la même façon..

Je me saisis de sa main que je serra. Puis je remonta son visage à l'aide de mon autre main pour qu'elle me regarde. Ses yeux rougis et bouffis ne gachaient en aucun cas la beauté de son visage. Cela la rendait encore plus belle même.

MOI: Je veux dire que tu devrais tenter ta chance. Et ne pas tenir compte de ce qui s'était passer avec moi. Je t'aiderai même si il le faut. Mais seulement ne laisse pas passée cette occasion à cause d'un amour qui a été à un seul sens.

Elle me regarde pendant un moment puis fini par me faire un câlin.

BELLA: Merci Khali... T'as toujours les mots pour me réconforter, et je t'en suis vraiment reconnaissante pour ça.

Je lui souris et on se fit une dernière accolade avant que je lui propose d'aller prendre une glace avec moi dans un glacier qui était a deux pas.

Le glacier avait l'air vraiment chaleureux. A l'extérieur, il y avait des plantes accrocher aux grilles. Tandis que l'intérieur était décorer de leds violets accrocher aux extrémités des murs. Cela lui donnait un coté plus cool.

Quand l'on eu finis de commander et que nos glaces fut apportées, je me permis de lancer un discussion pour pas rester dans le blanc.

MOI: Du coup c'est quoi le nom de la fameuse personne? Je dis avec un sourire en coin.

Bella aussi souriait et regardait son bol de glace, genée je suppose...

BELLA: Elle s'appelle Jin.

(NDA: Pour vous qui vous demandez pourquoi j'ai choisi ce nom.. Et bien au moment ou j'imaginais le déroulement du chapitre, je lisais une Fanfic ou le perso principale s'appelait Jin et j'ai tellement adoré le perso que j'ai décidé d'appeler un des miens Jin aussi.)

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant