regard troublant

2.9K 106 5
                                    

- Loris où est tu ? C'est l'heure de la représentation de ton violon .

- je suis là Paul je cherchais seulement mon archet . Dit elle en sortant de sa loge .

Loris est une jeune femme de 25 ans qui a un grand talent pour le violon , un talent qui l'a laissé intégrer le groupe d'orchestre de Paul Castro l'un des plis grand chef d'orchestre de New York, et ce soir lors du gala de charité d'un des plis grand milliardaire elle fera danser les gens sur ses mélodies .

Habillé de sa robe bleu nuit avec quelque touches de brillant dessus, elle avance dans les couloirs de l'hôtel puis elle monte les trois marches de la scène en marbre et a la compagnie d'autres musiciens, elle place son violon sur son épaule gauche sous son monton puis avec les signes de Paul tout les monde commence à jouer la symphony de Waltz of flowers.

Tout commence bien les couples entrent en piste pour commencer à valser , Loris qui jouait avec son sourire radieux aime l'effet de son violon surtout qu'elle est en tête du groupe mais quand son regard gris croise celui d'homme qui se tenait devant la scène seul à l'observer sol sourire s'efface et laisse place à une peur qui née au plus profond de son être.

L'homme au regard vert ne veut pas la quitter des yeux avec son regard troublant jusqu'à ce une femme brune au cheveux noirs s'accroche à son bras pour l'inviter à danser aussi mais il ne semble pas de cette avis et l'ignore totalement puis elle braqua son regard sur celui de Loris qu'elle s'empresse de baisser vers son violon .

Une fois la mélodie arrêter, Loris s'empresse de descendre mais Paul l'a retient.

- ce n'est pas fini après le dîner nous allons reprendre profite pour répéter un peu la waltz de Dimitri tchakiovasky est un peu difficile.

- OK je vais dans ma loge pour prendre de l'eau .

Elle lui sourit puis pivote sa tête derrière le dos de Paul et remarque que l'inconnu à disparu, elle prend la direction des loges et entre dans la sienne elle se jette sur le fauteuil et prend une grande inspiration.

Après le dîner les musiciens s'installe de nouveau sur scène pour recommencer avec la mélodie , Loris en s'installent cherche l'inconnu aux yeux vert du regard mais elle ne le trouve pas puis quand elle se retourne à gauche pour mettre son violon sur son épaule elle le voit entrain de parler à Paul et lui tappe amicalement l'épaule puis il rejette son regard sur elle, ces grand yeux vert étaient magnifiques il était habillé d'un costume trois pièces bleu roi mais elle se surprend quand il lui fait un clin d'œil et repart au milieu des invités , elle sent ses joues en feu puis elle se remet en place pour commencer à jouer de son violon .

Et quand la mélodie commence, L'inconnu se remet en place devant la scène et relance ses regards troublant à Loris qui c'est trompé pas mal de fois et Paul lui lançait des regards menacent toute en continuant de guider le groupe , et quand la symphony fini , il demande a Loris de faire un champ de violon accompagné de Lucas le guitaristes d'elctro par la demande du maître du gala , Loris qui pensait finir pour aller se reposer se sentait en colère contre ce maître égoïste qui ne pense qu'à son plaisir mais fini par accepter a cause du salaire qu'elle va obtenir de ce maître.

Elle commence alors à jouer alors Carol of the bells .

Loris joue avec toute sensualité et grâce avec son violon de cette symphony ce qui attire l'attention de tout les invités même cet inconnu qui lui affichait un demi sourire et la jeune femme ne voulait pas attirer plus cet attention a cause de son caractère timide c'est donc en finissant cet chanson qu'elle s'éclipse en bas car la vente en enchères commence et tout le monde s'installe pour négocier les prix des tableau et des œuvres d'art .

La violoniste et le milliardaire russeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant