Tout le monde a table et mangeaient calmement sauf Dimitri qui ne fessait qu'observer sa mère sur tout les détails il pense trouver quelque chose de louche en elle mais rien , tout était normal puis il devi son regard vers Edward qui était lui aussi impassible au cadre de la salle à manger .
Loris sentait bien qu'il y'avais une certaine tension à table et ça se voyait dans les yeux de Dimitri qui scrutait sa mère avec les mains jointes sur sa bouche .
- c'est la plus belle soirée de toute ma vie qui aurait penser que maman reviendra un jour c'est fascinant. Dit Anna toute heureuse
En voyant le bonheur dans les yeux de sa sœur, le sang de Dimitri fessait que bouillir dans ses veines une fois que le masque de sa mère tombe tout ce bonheur va disparaître il se rappelle très bien de son visage larmoyant quand elle était partit .
- que faites-vous dans la vie Loris ? Demande Viviana d'une voix aiguë
En entendant cette question, Loris regardait d'abord Dimitri qui fixait toujours sa mère puis elle décide de répondre
- je suis violoniste. Dit elle avec un grand sourire
- intéressant et quand est-ce que vous avez rencontré mon fils ? Et comment ?
- j'ai jouait dans un des ses gala et on peut dire que chacun de nous est tombé dans le charme de l'autre.
- vous venez de quelle famille ?
- c'est quoi toute ses questions ? Intervient Dimitri d'un ton coléreux, tu fais la maman qui a peur pour son fils ? Je refuse que tu voit Loris comme un danger pour moi .
- Enfin Dimitri ce n'était pas son intention, elle voulait juste l'a rencontré.
- tu n'as pas vu ses yeux Anna , elle l'a regardé avec mépris et je ne supporte pas ça .
- Dimitri arrête elle fessait que poser ses questions ce n'est pas grave.
- ce qui est grave c'est la façon dont elle te regardait Loris .
- ne t'entretiens plus jamais avec Loris tant que tu es là.
Il se lève et quitte la table en prenant Loris avec lui main dans la main , ils montent dans leur chambre.
- tu exagère elle a le droit de connaître la compagne de son fils .
- Non elle n'a pas le droit parce qu'elle est rien dans cette maison elle est qu'une invité pour Anna c'est tout .
Elle s'assoit sur le lit pendant qu'il fessait les cent pas dans sa chambre.
- tu viens de gâcher la joie de ta sœur tu t'en rends compte ?
- elle ne doit s'habituer à elle pour longtemps je vais percer le mystère qu'elle cache coûte que coûte.
- et comment ? On l'a fixant comme un prédateur.
- je ne fais que protéger ma famille Loris comme tu le fais avec ton frère j'ai le droit non ?
- je sais mais n'oublie pas Anna elle est très heureuse.
- c'est ce qui me fait briser le cœur j'ai peur que son chagrin atteint sa grossesse je ne me pardonnerai jamais.
Elle se lève et le rejoint pour l'arrêter , elle prend ses mains dans les sienne en l'embrassant doucement
- calme toi tout va bien se passer
- tant que tu es là j'en suis sûr.
Elle commence à deboutonner sa chemise timidement en caressant sa peau avec ses doigts fins , Dimitri l'a prend par la taille et continue de l'embrasser jusqu'à l'emmener au lit .
- je vois que je vous ai manquez mademoiselle Russo ?
- plus que vous ne le pensez monsieur Zolensky.
Le matin , Loris se lève sous les rayons du soleil qui traverse la chambre.
Elle se lève et prend son peignoir en soie et sort au balcon pour respirer de l'air frais soudain elle voit Viviana en plein conversation téléphonique et elle était très énervée , puis elle raccroche et jette son téléphone sur l'herbe .
Le comportement de Viviana fessait naître des soupçons à Loris qui l'a surveillait de près, elle semblait très énervée et frustrée , elle casse son téléphone avec sa chaussure et le jette dans les buissons puis rentre à l'intérieur.
- Loris ? Que fait tu ici ?
Quand elle entend la voix grave de son amant elle se retourne et affiche un sourire en avançant vers lui .
- je suis sortie respirer de l'air frais .
Elle embrasse sa joue puis passe ses bras autour de son cou .
- qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- je ne sais pas encore, je n'ai rien de prévu alors je reste à la maison
- je refuse que tu restes avec cette femme dans le même endroit elle va te faire du mal
Ne voulant pas tenir tête a lui elle décide d'accepter et de prendre le téléphone que sa mère a casser et jetter .
- bon d'accord je vais demander à Emy de me rejoindre chez Frank pour boire un café puis je passerai voir Miranda .
Il embrasse son front et rentre dans la salle de bain , sans perdre de temps Loris s'habille se prépare à la recherche du téléphone.
- Dimitri je vais marcher un peu dans le jardin avant le déjeuner. Crie t elle a travers la porte de la salle de bain
- OK ma chérie je me prépare et je te suit . Lui repondi t il
Elle marche dans le couloir sans faire de bruit en surveillant si quelqu'un la voit et quand elle sort dans le jardin , elle cherche dans les buissons où parlait Viviana mais elle ne trouve pas son téléphone elle abandonne de chercher quand elle voit Edward venir vers elle
- mademoiselle cherchez-vous quelque chose ? Demanda t il poliment
- euh ... oui je n'ai pas trouvé mon bracelet mais ce n'est pas grave .. je vais aller rejoindre la table .
Ils s'échangent un sourire puis entrent tout les deux .
Tout le monde déjeuner au calme , Loris regardait tour à tour son amant et sa belle mère elle essaye d'avaler sa nourriture en pensant à ce fameux téléphone et qui l'a pu trouver ?
- aujourd'hui nous allons acheter le lit pour mon bébé, annonça Anna contente, Loris tu veux nous accompagner ?
Elle regarde Dimitri qui lui fait un demi sourire en signe d'acceptation
- oui pourquoi pas je serai ravi de t'accompagner
- super Maman aussi viendra avec nous elle doit assister aux achats de sa petite fille n'est-ce pas ?
- oui je suis très contente mais tu dois m'excuser je n'ai aucun moyen de lui acheter quelque chose.
Dimitri pose sa tasse en la regardant bizarrement
- ton mari ne s'occupe pas de toi financièrement ? C'est ce que je pensais la base de votre mariage.
- on s'est séparés il y a peu quand il a su ma maladie il m'a pourchassé et j'attends les papiers du divorce.
Dimitri met une petite hypothèse qui est sûr qu'elle est vrai met il préfère le garder pour lui même surtout que les résultats de son détectives vont apparaître dans quelques heures et Edward qui était impassible mais qui semble cacher quelque chose.
VOUS LISEZ
La violoniste et le milliardaire russe
RomanceLoris violoniste d'un groupe de musique classique se voit jouer dans un des gala organisé à New-York , tout le monde danser sur ses symphonie de violon seulement elle remarque un homme qui était debout devant la scène a la fixer étrangement mais c'e...