Loris mettait son violon dans son sac et le met sur son épaule en portant son sac dans la main, elle sort de sa chambre et passe dans les couloirs sombre et froid de la villa , elle descend en vitesse pour rejoindre la porte .
- je vois que vous êtes pressé de partir . Dit une voix sombre derrière elle
Elle prend un grand souffle et se retourne longtemps pour le voir les traits de son visage sombre et sa mâchoire se contracter nerveusement ses yeux verts paraît sombre , les mains dans les poches il approche d'elle doucement.
- ça devait bien arriver je n'allait quand même pas rester ici . Dit elle d'une voix tremblante
- je veux que vous restez ici avec moi , ma sœur et Vlad sont à Miami donc vous pouvez rester ici tranquillement. Dit il en la dévisageant
- je ne peux pas mon frère...
- il est à Manhatann pour son entraînement et votre mère adoptive est parti rester avec sa sœur car elle est malade donc vous pouvez toujours rester .
- il n'est pas convenable de rester avec vous surtout après ce qui c'est passé.
- il ne c'est rien passé mademoiselle Russo tout est rentré dans l'ordre et maintenant allons manger .
- vous dites ça sans me demander mon avis je tiens à vous rappeler que je suis pas une de vos employés j'ai une vie qui m'attend dehors .
Il se retourne et retourne en face d'elle.
- allons manger mademoiselle Russo . Ordonna Dimitri d'une voix sombre
Quand elle aperçu la lueur de colère qui transperçait ses yeux , elle prend son sac et se dirige au salon .
Elle s'assoit dans une chaise au côté gauche de Dimitri et croise ses bras en boudant , celui-ci s'amuse de la situation et émit un petit rire .
- ce n'est pas marrant ce que vous faites. Dit Loris en le suivant des yeux
- vous boudez comme une petite fille et avec votre petite frange c'est vraiment drôle. Dit il en prenant son assiette pour lui servir.
Loris lève les yeux vers sa frange et la coiffe avec ses doigts puis elle ajusta le reste des ses cheveux mais une main ferme l'arrête
- vos cheveux sont magnifiques Loris c'était une petite plaisanterie. Dit il en tenant sa main fermement
- Hum ... vous devez alors prendre des cours de plaisanterie car ce n'est pas drôle. Dit elle en essayant d'enlever sa main de la sienne
- accepteriez vous d'être mon professeur ? Dit il en s'accroupiant à son niveau
Maintenant il pouvait la dévisager encore mieux, il passe ses doigts sur sa frange puis les passent sur son visage d'ange il vit ses joues rougirent et son regard gris était éblouissant .
- euh ... j'aimerais goûter à ces petits four il ont l'air délicieux d'ailleurs je les aime beaucoup. Dit elle en évitant son regard
- j'en suis ravi allez y . Dit il en se levant pour rejoindre sa chaise .
Pendant qu'il mangeait, Loris profitait elle aussi de détailler l'homme qui est à ses côtés, il avait un portrait virile et sexy , ses lèvres fines entourait d'une légère barbe bougeait au rythme qu'il machait sa nourriture , sa chemise était presque étouffé de ce corps musclé et ses larges épaules son teint hâlé lui donner un aire plus masculin.
- alors mademoiselle Russo avez-vous fini de m'observer ? Dit il en déposant sa fourchette et son couteau
Loris buvait un peu de jus pour humidifier sa gorge de cette petite humiliation puis retourne son regard vers lui .
VOUS LISEZ
La violoniste et le milliardaire russe
RomanceLoris violoniste d'un groupe de musique classique se voit jouer dans un des gala organisé à New-York , tout le monde danser sur ses symphonie de violon seulement elle remarque un homme qui était debout devant la scène a la fixer étrangement mais c'e...