mensonge

968 56 0
                                    

Les rayons de soleil caressait les peau de Loris qui se réveillait petit à petit , elle se tourne sur l'autre côté et voit qu'il est vide , déçu elle se lève et met sa robe de chambre et se lève quand elle voit son ombre dans le dressing elle se dirige la bas .

- la chemise blanche te vas à merveille.

Sur cette voix douce , Dimitri se retroune et trouve la femme de sa vie au cadre de son dressing souriante elle avance vers lui et passe ses bras autour de son cou pour l'embrasser, il l'a porte et la met au dessus des tiroirs des montres. 

- tu comptais t'eclipser en douceur ? 

- pas avant d'avoir regardé ses jolies yeux et embrasser ses jolies lèvres.

Elle lui sourit puis le prend dans ses bras, aujourd'hui c'était le jour de son contrôle et elle devait se rendre.

- aujourd'hui j'aimerais aller voir Emy , ça fait longtemps qu'on a pas parlé et ...je veux passer la journée avec elle .

- Hum...j'aime pas partagé ce qui m'appartient.

- enfin Dimitri c'est Emy ma meilleure amie et en tant que fille nous avons des trucs a faire .

- bon d'accord je vais envoyé un chauffeur et un garde avec toi ou sinon je ne vais pas pouvoir me concentrer sur mon travail. 

- OK je vais aller me douchait et me préparait .

Une fois dans la salle de bain, elle souffle un bon cou et retient ses larmes de couler , mentir à son amant lui fait beaucoup de mal , elle pouvais voir de la brillance dans ses yeux à  chaque fois qu'elle était proche de lui et quand elle pense à sa réaction quand il saura la vérité, Loris sent son cœur malade raté un bond .

- moya iyubov à tu fini ? Demanda t il derrière la porte

- euh ... oui je me coiffe.

- je t'attends en bas pour déjeuner et j'ai même choisi ta tenue je t'aime. 

Quand elle entend la porte de la chambre de fermer , elle sort de la salle de bain et s'assoit sur un fauteuil elle prend tout ses médicaments puis va s'habiller. 

Loris arrive dans le salon, elle salue Edward puis va s'asseoir sur la table, Dimitri était là entrain de parler à son téléphone et quand il l'a voit assise il raccroche et arrive vers elle et l'embrasse une nouvelle fois.

- tes problèmes commencent de bonheur à  ce que je vois .

- c'est ça le monde des affaires, il n'est pas Clément et on doit avoir le cœur fort pour y survivre quant à moi je t'ai et c'est suffisant pour moi. 

- je suis contente de l'être mon chéri. 

Une fois le déjeuner terminé ils sortent tout les deux de la maison , le chauffeur était entrain d'attendre devant la voiture avec en tenant la portière.

- vous allez conduire la demoiselle à la destination qu'elle veut et moi je prendrai l'autre voiture.

- oui monsieur. 

Il se retourne vers elle et l'a prend par sa taille .

- tu vas me manquer ma belle , promet moi que tu prendras soin de toi .

- je te promet, notre amour protégera chacun de nous et ne t'inquiète pas le soir nous allons nous retrouver une nouvelle fois.

- c'est ce qui me rassure, je t'aime.

- moi aussi je t'aime fort.

Ils s'embrassent une dernière fois et elle entre dans la voiture. 

Plus tard dans la journée, Loris arrive à l'hôpital et trouve Emy entrain de l'attendre en bas .

La violoniste et le milliardaire russeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant