dîner d'affaire

1K 59 0
                                    

Aujourd'hui Loris n'a pas vu Dimitri de toute la journée, Edward lui a dit qu'il était sorti de bonheur. 

Elle a pris son violon et a commencé à jouer des anciennes mélodies de vivaldi.
mais le temps ne passait pas c'était très long elle a arrêté et pose son violon sur le lit pour changer ses cordes avant qu'elle ne saute .

Pendant qu'elle s'occupait de son violon elle entend la voix grave de Dimitri dans le couloir qui menait dans sa chambre, elle dépose son instrument et ouvre discrètement la porte et ressort un peu sa tête, elle le voit monter dans l'étage de haut surment sa chambre puis elle sort à pas de loup pour le voir a travers la rambarde des escaliers et quand il allait redescendre elle retournait dans sa chambre et s'assoit sur le bord du lit parcequ'il allait arriver vers elle .

Quand il toque a la porte , Dimitri entend la voix douce de Loris lui permettre d'entrer .

- Salut , comment allez vous aujourd'hui ? Demanda t il d'une voix rauque

- je vais bien et vous ?

Il sourit et s'accroupie à son niveau en mettant sa main sur sa cuisse

- je vais bien , Edward m'a dit que vous avez cherché après moi , je suis heureux de vous avoir manqué.

- j'ai juste cherché après vous ça ne veux pas dire que je vous ai manqué. 

Il lève ses doigts vers sa frange et la coiffe .

- ce soir vous viendrai dîner avec moi , un des hommes d'affaires voudrait dîner avec moi pour me convaincre d'investir dans son projet. Dit il en passant ses doigts dans sa petite mèche. 

- et vous semblez convaincu

- vous semblez pas aussi contente de mon ordre .

- bien sur que je le suis pas , je ne sais pas pourquoi je devais vous accompagner ?

- je ne veux passer cette soirée seul et surtout vous laissez ici .

- et vous allez me présentez en tant que quoi ?

- en tant que Loris Russo une violoniste doué et talentueuse et je laisse les autres imaginer des scénario drôles et illarant

- c'est peut-être amusant pour vous mais pas pour moi .

- je ne plaisante pas je ne suis pas obligé de vous ... offensez de quelque chose qui vous concerne pas et qui vous blessez surtout. 

- si c'est comme ça alors d'accord j'aimerais bien connaître comment ça marche les affaires. 

- ennyuente, énervante et agaçante voilà ce qu'elles sont .

- bon bah je vais descendre en cuisine manger et puis remonter me préparer.

- pourquoi manger alors que vous allez venir dîner avec moi ?

- vous ne savez comment ça se passe dans ces restaurants chic , les gens se concentre sur comment ils doivent s'asseoir et s'habiller aussi s'y prendre que se concentrer à la nourriture , et puisque je vais être avec le grand Dimitri Zolensky je vais être en plein vise de surveillance.

- soyez vous même Loris n'essayez pas de changer ce que vous êtes. 

Il se lève et sort de la chambre, Loris se jette sur le lit en prenant un coussin en le serrant très fort , le fait qu'il soit devant elle La rendait en plein état, son cœur battait en chamade et ne s'arrêtait pas jusqu'à ce qu'il disparaît.

Le soir elle mettait enfin sa dernière retouche de recile puis recule pour s'admirer dans le miroir, dans cette robe doré longue en v elle ne se connaissait pas , son maquillage sombre sur ses yeux qui reflétait son regard gris .

La violoniste et le milliardaire russeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant