✨1✨

36 7 2
                                    

PDV Mikey:

Je me retrouve devant un immense bâtiment... Ce bâtiment est très spécial... Je me trouve devant un hôpital...

Je connais bien cette hôpital... Je m'y suis retrouvée à la mort de ma mère... A la mort de mon frère, Shinichiro... Et maintenant...

Pour ma sœur... Emma avait 14ans... Je jour où elle a été tué d'un coup de bat de baseball... Draken m'a rejoint dehors. Il avait une Lueur de triste et de colère dessiné sur le visage...

Il s'approchait... Dangereusement de moi, il avait un aire déterminer... Pour une raison que je ne connaissais pas jusqu'à qu'il me mit un coup de poing dans la gueule...

- Draken: Pourquoi ! Donne un autre coup POURQUOI IL MEURT TOUJOURS TOUS !!!

-...

- Draken: PAH-CHIN A ÉTAIT ARRÊTER !!! Coup de poing... BAJI EST MORT ! Coup de plus en plus fort KAZUTORA A ÉTAIT ARRÊTER !!! ET MAINTENANT EMMA EST...  Elle est... Morte...

Draken me donna un dernier coup de le visage ce qui me fit tomber part terre... Je suis restée à plat ventre sur le sol...

Draken parti et moi... Toujours sur le sol... Les évènements s'enchaînent... J'ai plus de famille... Grand père et mort aussi... ( On le dit pas dans le manga mais bon)

Le sol en béton est bien plus confortable que mon cœur de pierre... À ce moment là...

Je commençais à me laisser submergé par c'est maudite pulsion sombre... Jusqu'à leurs arrivé...

-???: Manjiro ? Sano ?

-...

Je ne pris pas le temps de lever la tête pour voir qui était cette personne...

-???: On a appris pour t'a sœur... Je sais qu'on est ennemis mais... Perdre la dernière personne de ça famille... C'est horrible...

- ... Je reconnais vos voix... Vous êtes les frères haitani...

- Ran: oui Mikey... C'est nous.

- rindou: Du coup voilà... Si c'est pas trop indiscret... Que c'est t'il passer ?

-..... Mon meilleur ami m'a frappé pour me rejette le malheur de mes amis... Dessus...

- Ran: je suis désolée pour toi... Tu veux... Hmm... Être ami avec nous ?

- ... Vous voulez vraiment... Ou c'est juste car je fait pitié...

- Rindou: tu ne nous fait pas pitié... On veux juste t'aider... Car... Draken n'a plus trop l'air de vouloir être ton ami...

- Vous avez sûrement raison... Si il ne veux plus... Je n'en aurai plus...

- Ran: Alors tu acceptes notre proposition ?

- je... Je veux bien dis-je en relevant la tête vers eux...

- Rindou: très bien... Alors on va commencer pas aller te soigner... Tu saigne de partout...

Je me suis levé... Du moins j'ai essayé... Rindou ma rattraper et m'a mit sur le dos de Ran...

Nous somme rentrée dans l'hôpital pour nous diriger vers une infirmière... Tous bien sûr en évitant de passer près de ken... Il ne fallait pas qu'il me vois avec eux...

- Infirmière : Oh mon dieu ! Manjiro que vous êtes t'il arrivé ?!!

- long histoire...

- infirmière: bon... Venait avec moi je vais vous soigner...

L'infirmière m'emmena dans une petite salle de soin... 5minutes plus tard c'était bon...

Je suis sortie de la salle et Ran m'a pris dans c'est bras... J'étais bien... Je me suis blottis un peut plus et Rin et venu par derrière pour nous rejoindre dans le câlin...

Quand tout a coup Ran eu une idée... Qui aller donner plus de fun dans notre amitié...

- Ran: Mikey, rindou... J'ai une idée !

----À suivre----

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------

Je suis désolée si ce chapitre et cour mais je l'ai fait entre midi et 2 donc j'ai pas vrai eu le temps de faire un grand chapitre... J'essaye de faire la suite très prochainement bye bye 👋❤️

𝓜𝓸𝓷 𝓓𝓾𝓸 (𝓱𝓪𝓲𝓽𝓪𝓷𝓲 𝓫𝓻𝓸𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓧 𝓜𝓲𝓴𝓮𝔂)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant