✨2✨

33 7 5
                                    

Pdv Mikey:

-Ran: Mieky, rindou j'ai une idée

- Rindou: vas-y dit...

- Ran: on va au bat ce soir ?

- Rindou: t'oublie que Mikey n'a pas l'âge !

- attend attends, quelle bar ?

- Ran: le bar Brenda pourquoi ?

- ah bah alors c'est bon ! Je peux venir

- Rindou: comment ça ?

- ils me connaissent donc je peux rentrer !

- ran et rindou: cool

Nous avons passer le reste de la journée ensemble et ils on tous fait pour me remonter le moral ce qui a fonctionné...

Le soir nous somme aller au bar comme prévu... Et comme je le savais déjà, j'ai eu le droit d'entrée...

Cela fesais désormais plus de 3h que nous y étions... Malheureusement... Nous avions déjà consommer beaucoup d'alcool...

- Ran: mikeyyyy~

Il s'approchait de moi très dangereusement... Puis me pris par la taille...

- oui~

Rindou arriva derrière Mikey et le pris par le bassin et colla ces fesses à son bassin... Puis donna un gros coup de rain...

- hmm~ miam ça fait du... Bien~~

- Ran: et moi alors~ j'ai encore rien fait~

Il pris le menton de Mikey et l'embrassa... Puis il commença une dance enflammé avec leurs langues...

"🍋"
Et rindou lui passa ça main dans son pantalon... Et il fit des des vas et vienssur son entre jambe...

- ont va chez vous~

- Ran: oui bébé~

- rindou: ont te faire aller au 7eme ciel~

Nous partons du bar et nous allons chez eux... Arrivé ils me plaqua contre le lit.

Ran m'embrassait sens arrêt et rindou me déshabiller... Une fois déshabiller ran me fit le sucer...

Pendant ce temps rindou joué avec son engin sur le bord de mon trou... Puis... Il me l'enfonca d'un coup sec...

Je ne pouvais pas gémir à cause de ran... Nous nous amusion toute la nuit... Ah un moment donné ran étai rentrée en moi aussi...

"🍋Fin"
C'est le lendemain qu'ils furent surpris... Ran ce réveilla en premier puis il réveilla rindou et ensuite rindou réveilla Mikey...

- attendez... On a... ?

- rindou: oui... Je crois bien...

- ran: je sais pas quoi dire...

- on a trop but hier soir... Et on a finit... Au lit...

- Rindou: alors... On fait quoi...

- ran: Alors je pense qu'on pourrait... Sortir ensemble ?

- Rindou: Nous trois ?

- je... Pourquoi pas...

Ran embrassa Mikey puis une fois finit Mikey embrassa rindou...

- on... Ont doit cacher ça au gang... Donc... On ne dira rien a personne...

- rindou et ran: oui... Malheureusement...

Quand soudain... Le téléphone de Mikey ce mit a sonné... Donc je répondis...

- Draken: Mikey... Je peux te voir... S'il te plaît...

- où ?

- Draken: Viens chez moi...

- d'accord... J'arrive...

Puis je raccrocha... Je me rhabilla... Et parti en direction pour chez Draken... Bien-sûr après avoir prévenue les haitani...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------

Alors c'est la fin de ce chapitre mais je vais faire la suite très prochainement car je n'ai pas vraiment le temps mais elle arrivera bientôt aller bye bye 👋❤️

𝓜𝓸𝓷 𝓓𝓾𝓸 (𝓱𝓪𝓲𝓽𝓪𝓷𝓲 𝓫𝓻𝓸𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓧 𝓜𝓲𝓴𝓮𝔂)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant