✨4✨

25 5 2
                                    

Pdv Izana:

J'étais posé sur un banc face à la mer perdu dans mes pensées quand tout a coup j'entendis Kakucho crié mon nom...

Je tourna ma tête vers lui pour le voir venir en courant vers moi...

- euh ? T'a quoi ? Dis-je stupéfié

- Kaku: dit ? T'aurais pas vu les haitani ? Questiona ce dernier...

- euh non pourquoi ? Dis-je étonné...

- Kaku: bah enft quand je suis rentrée de la mission que tu m'avais donné hier je les ai vu aller au bar avec une petite personne... dit-il Inquiété...

- une petite personne ? Dit moi, connais tu cette "petite personne" questiona Izana sur c'est garde...

- Kaku: non... Je suis désolée Izana je l'ai vu de dos... Dit-il désespérément...

- très bien... Dit moi à quoi cette personne ressembler de dos ? Soupirant...

- Kaku: je crois que c'était une homme, il a des cheveux mi-longs blond, Dit-il dans un soupir...

- Très bien... Merci de l'information Kakucho dit-il sourient bêtement...

- t'a regarder si ils étaient de retour au bar ? Questionai-je

- Kaku: non... J'ai déjà regarder tout les endroits... J'ai même toquer chez eux mais pas de réponse... Dit-il en s'inquiétant de plus en plus...

- Ok alors là c'est bizarre... D'habitude ils font entendre parler d'eux quand ils sont dehors mais la non, et quand il sont chez eux en général ils nous invitent ou répondent quand on toque... Dis-je en fessant mine de rien...

- Kaku: c'est vrai... Bon tu m'excuseras mais je vais aller les chercher encore un peu... Dit-il commencent à partir...

- D'accord, a tout à l'heure Kaku ! Dis-je toujours en fessant semblent...

- Kaku: oui a tout à l'heure Izana !! Dit-il en me sourient...

Tu va me le payer Mikey... Je vais ruiner t'a vie !! Alors comme ça tu traine avec les frères haitani hein... Tu va voir plus personne ne va te considéré comme une personne de confiance !! *Rire de psychopathe*

Je me leva et alla vers le sanctuaire Musashi ou le Toman font leur réunion... Après 5/10 minutes de marche j'arrive et je repère Ken Ryûgûji je m'avance vers lui quand il se retourne il fut choqué de me voir...

- Draken: Izana !? Que fait tu là !!! Tu veux te battre ou quoi !!! Dit-il encore sous le choque...

- calme toi Draken... J'avais juste une information à faire passer... Dis-je avec un sourire sur mes lèvres...

- Draken: roh ! Bon d'accord mais après tu part !!! Dit-il sur les nerfs...

- Alors par où commencer... Ah je sais... Ou et votre chef ? Questionai-je alors que je connaissais bien là Réponse...

- Draken: bah je sais pas moi !! Il me dit pas où il va puis j'ai une vie je peux pas le suivre hein !! Commencent à s'énerver...

- Tu veut savoir où il est ? Dis-je d'un ton provocateur...

- Draken: fait ce que tu veux mais moi je m'en contre fiche de savoir où il ce trouve ! Dit-il en colère...

- T'es sûr ? Pourtant tu lui fesais confiance nan ? Dis-je en fredonnent mes paroles...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓜𝓸𝓷 𝓓𝓾𝓸 (𝓱𝓪𝓲𝓽𝓪𝓷𝓲 𝓫𝓻𝓸𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓧 𝓜𝓲𝓴𝓮𝔂)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant