~Tu a rencontré BTS grâce à tes talent de maquillage
Mais en vrais sais surtout car tu était là sœur jumelle de junkook !
Il est actuellement 22h et tu n'arrive pas à dormir
Du coup tu décide d'aller voir dans la chambre de ton frère voir si il dort ! ~T/P : kookie tu dort ?
Junkook : ....un.....euh.... Non non pourquoi ?
T/P : je n'arrive pas à dormir !
Junkook : sa m'étonne même pas ! Va voir taeyung je croix qu'il voulais te parler !
T/P : pourquoi il voudrait me parlez ??
Junkook :...............
T/p : ah bah d'accord il sais endormie !~Tu décida d'aller voir taeyung voir pourquoi il voulais te parlez !~
T/P : tae tu dort ?
Taeyung : non je t'attendais !
T/P : désoler je l'ai sue que là que tu voulais me parlez !
Taeyung : bref ! Laisse tomber sais trop dur !!!~Taeyung te regardais avec envie ! Tu te demandais pourquoi il te regardais avec envie alors que pour toi tu était laide et ideuse !~
T/P :Pourquoi tu me regardes comme sa !
Je sais que je suis pas belle !!
Taeyung : pourquoi tu te critique autant !
T/P : car je ne suis pas belle et je l'avoue regarde toi !
Toi tu est parfait.....et.....~ tu n'a même pas eu le temps de finir ta phrase qu'il sais pencher vert toi et t'a embrassé si doucement que tu a apprécier et que tu lui a rendue un baiser toi aussi ! ~
Taeyung : désoler je n'aurais pas du ! Sais sa que je voulais te dire en faite je t'aime et ton frère le sais et les autres aussi sais pour sa qu'il on tous fais semblant de dormir pour que tu vienne me voir !
T/P : mais qu'est-ce que tu me trouve !
Taeyung : ARRÊTE ! Tu est la fille la plus belle et je vais te le dire cache ! Veut tu être ma petite copine !
T/P : taeyung bien sur que oui !~après ta réponse taeyung t'embrasse longuement et doucement tu a donc dormi avec lui~
~ le lendemain tout le monde sais que vous êtes en couple enfin juste les membres mais jin ton meilleur amie qui est en crush sur toi voulais te parlez !~Jin : salut crevette ( sais ton surnom qu'il t'a donner ! )
T/P : salut
Jin : sais vrai que tu a dormi avec taeyung ?~ tu n'a même pas le temps de répondre que ton petit jaloux arrive et le fais à ta place ! ~
Taeyung : OUI ! Et sa fais quoi ! T'es jaloux !?
Jin : au sebon sais ma meilleure amie je lui demande sais tout !
~ JIN parti et tu était seul avec taeyung mais junkook ne te regardais pas gentiment il te lançai des regards froid ! Pourtant taeyung t'avais dis que junkook était au courant et qu'il était d'accord ! ~A SUIVRE............