La dispute !

37 2 1
                                    

~ tu est donc allez voir ton frère ~

T/P : kookie pourquoi tu me regarde mal !
Junkook :non mais sebon je lui ai demandé de ne pas le faire tout de suite de te laisser le temps de savoir si tu voulais vraiment être avec lui et là j'apprends que tu a dormi avec lui et que vous vous êtes embrassé à plusieurs reprise !
T/P : kookie je suis prête je sais qu'il est fais pour moi je l'aime depuis 1 ans et puis il m'a embrassé car il m'aime et aussi car je disais que j'étais moche !
Junkook : oui bah il va falloir que tu me laisse le temps de digérer ce coup de couteau dans le cœur !

~ tu n'a même pas eu le temps de répondre qu'il était déjà parti ! Les l'arme au yeux tu décide d'aller dans les bras de taeyung mais celui ci était en train de se disputé avec ton frère ! ~

Junkook : tu te fou de moi ! Je t'ai dis oui mais tu lui laisse le temps et tu appelle sa prendre du temps toi !
Taeyung : désoler mais je l'aime comme un fou et elle aussi !
Junkook : tu aurais du lui laisser du temps !
Taeyung : je suis désoler mais.....
~il lui coupa la parole ! ~
Junkook : MAIS QUOI ENCORE ! Je vais te dire la même chose que j'ai dis à ma sœur !
Laisser moi digérer se coup de couteau dans le cœur !!!!!!!

~ les larme au yeux il partie rejoindre Suga et jin
Tu avais les yeux rouge et le visage rempli de larme !
Taeyung te vis et courue vert toi il te pris par la main et te sera fort contre lui et il te dis discrètement à l'oreille ~

Taeyung : il va nous pardonner ne t'inquiète pas !
T/P : je t'aime tellement ! Je ne veut pas qu'il nous séparer !
Taeyung : il ne nous séparera jamais !

~ junkook vous observais avec honte il se sentait nul de vous faire la tête pour sa il décida de venir de parlez encore ....... ~

A SUIVRE............

Imagine taeyung 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant