~ quand j'ai ouvert mes yeux il y avais tout le monde sauf Suga je pense qu'ils s'en voulais de l'avoir dis !~
Namjoon : sa va T/p ? Tu nous a fais peur !!!
Jin : t'es sur que sa va ?!
J-hope : tu nous a tellement fait peur !!!
Jimin : pourquoi tu nous a rien dis !
Taeyung : je suis si content que ton opération soit réussite !!!! Je t'aime !
Junkook : ma sœur je t'aime tellement j'ai cru te perde a jamais !!
T/p : merci les amis mais vous inquiétez pas je suis encore en vie ! Et où est Suga ?
Namjoon : il s'en veut de l'avoir dis il attend derrière la porte !
~soudain Suga entre et vient te serrer dans ses bras~
Suga : je suis tellement désolé !
T/p : sais pas grave t'inquiète pas sais bien que tu l'ai dis en faite !
Suga : sais vrai !
T/p : oui !
Suga : je suis soulagée !~ tu rentra 1 semaine plus tard et taeyung avais préparé un rendez-vous entre amoureux et la fin de soirée entre amoureux à regarder des films ! ~
~pendant le film taeyung parti dans la sale de bain et en revenant il mis le film sur pause et il se mis à genoux ~
Taeyung : ma chère T/p sa fais maintenant 1 ans qu'on est en couple et j'ai failli te perdre alors je ne veut pas te reperdre une autres fois alors je te le demande aujourd'hui à 23h30 T/p veut tu m'épouser ?
T/p : taeyung....je....je....
~ il était à genoux et il te fixait il attendais ta réponse avec impatience et il avais surtout peur de ta réponse !~
T/p : taeyung...... oui bien sûr que oui je veut être ta femme !
~ il te pris dans ses bras et il te mis la bague à ta main droite et puis il t'embrasse et vous retourner regarder votre film ! ~
FIN..........