Chapter one, the first day of hell

774 14 6
                                    

Tout commence le 20 décembre 2010...
Moi c'est Talia Moreau, j'ai 20 ans et je vis seule dans une petite ville en Allemagne, à Magdebourg.
Aujourd'hui j'ai ranger tout mon appartement, il est actuellement 1h14, je me sens pas très bien, j'ai super chaud, je décide alors de prendre l'air.
Je descend de l'appartement et je part dehors, je marche dans la petite ville, il fait très sombre, le vent frais me caresse le visage.
Sa me fais du bien, je me sent super bien ici.
Je marche, je fais tout le tour de la ville, mais malheureusement je me sens observer.
Je me retourne à des moments, mais il n'y a personne, c'est peut être mon imagination.
Bref je marche, je marche, puis je commence à fatigué, je décide alors de rentrer cher moi.
Je regarde l'heure, il est actuellement 1h20.
Je fais demie tour pour rentrer cher moi, mais je me sens de plus en plus observé.
Puis la d'un coup, je sens que quelqu'un me mets un chiffon sur le nez et la bouche, puis là boom trou noir.

Je me réveille dans une pièce sombre, ça sens super fort l'urine, je regarde autour de moi et je vois que il y a une autre fille avec moi.
Je me lève doucement, et je me dirige vers la fille, mais avant que je dise un mot, je vois la porte qui s'ouvre, puis 2 homme rentre.
Un homme avec des tresses noire et un bandeau blanc, puis un autre avec les cheveux en hérisson.
L'homme avec les tresses se dirige vers moi et me pousse de l'autre côté de la pièce.

-Mais ça vas pas ! Dit je en me levant

-ferme ta gueule, et maintenant tu vas m'écouter c'est claire ?! me dit l'homme avec les tresses

-et puis quoi encore ! Dit je en me dirigeant vers la porte

L'homme avec les tresses m'attrape par les cheveux, puis il me re pousse contre le mur, je me cogne la tête dans le mur, et là je commence à voire flou.

-putain mais tu es taré !! Dit je en essayant de me lever

-moi taré, et puis quoi encore ! Maintenant tu vas fermer ta putain de gueule et tu vas m'écouter c'est claire ! me dit l'homme au tresses

Je ne répond pas, j'ai la tête qui commence a tournée, puis la je vois l'homme avec les tresses se diriger vers moi, puis il me donne un coup de poing.
Bim trou noir.
Je me réveille dans la même pièce que toute à l'heure, j'ai super mal à la tête, je regarde autour de moi et je vois que je suis attacher, putain mais c'est quoi se bordelle.
Je regarde autour de moi et je vois que il y a toujours la fille.

-dit moi tu t'appelle comment ? Dit je en regardant la fille

-je-je m'appelle car-Carla me dit elle en tremblant

-ça fais combien de temps que tu es ici ? Dit je en essayant de me détacher

-depuis maintenant 2 semaine, et je te conseille de les écouter, au début j'étais comme toi, j'ai fallis crever plusieurs fois, fais très attention me dit Carla en s'allongeant sur le sol

Ils pensent que je vais me laisser faire, non mais je rêve, j'essaye de me détacher, je réussis à frotter les cordes au barres, putain enfin libre.
Je me lève et je sort de cette putain de pièce qui pus la merde, je vais dans la cuisine et je vois que je suis en sous vêtements.
Je me dirige vers le salon et je vois le gars au tresses est assis sur le canapé.
Il tourne sa tête vers moi puis se lève.

-ou son mes vêtements ! Dit je en croisant les bras

-putain ferme ta gueule et retourne dans ta chambre me dit l'homme au tresses en se dirigeant vers moi

-non ! rend moi mes vêtements ! Dit je en m'avançant vers lui

-je t'ai dit quoi ! Casse toi dans ta chambre me dit il en fronçant les sourcils

My kinappeur and my bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant