Bill arrive en courant, il s'assoie à table et il tape dans ses mains.
-aller Tom j'ai faim !! dit Bill en boudant
-ouais c'est bon j'arrive dit Tom en fermant la porte
On s'assoie tous à table, puis on se sert et on commence à manger.
-on fait quoi demain ? dit Bill en mangeant une fritte
-on va inviter Gustav et Georg et on va faire une journée piscine dit Tom en souriant
-ouais génial !! dit Bill en tapant dans ses mains
Je rigole face à ça réaction, on finit de manger et je part direct à la douche.
Tom me suit bien évidemment.-qu'est-ce que tu fais ? dit je en me tournant vers Tom
-je peux venir ? dit il d'un air triste
-j'ai quoi en échange ? dit je avec un sourire en coin
-ce que vous voulez madame dit Tom avec un sourire en coin aussi
-c'est d'accord alors dit je en allant dans la chambre
Nous rentrons dans la chambre et Tom ferme directement la porte à clé.
Je me dirige vers la salle de bain, lui aussi, je me déshabille et lui aussi, puis on rentre dans la douche.
Une fois dedans j'allume l'eau et là Tom m'attrape par le cou, me plaque contre le mur et commence à m'embrasser.
Une de ses mains presse mon seins gauche, l'autre est toujours sur mon cou.
J'enroule mes bras autour de son cou, puis je prolonge le baiser.Il descend ca main sur ton mon corp, puis il arrive à ma féminité.
Il me regarde pour savoir si il peut, je hoche la tête en guise de oui.
Il descend ça main et il commence à jouer avec mon clitoris.
Je lâche un gémissement, Tom lève la tête et souris.Il joue avec mon clitoris, puis ensuite il rentre 1 doigts dans mon vagin.
Je lâche encore un gémissement, il a entendu que j'aimais bien, il en rentre un 2 eme.
Il commence à faire des vas et viens doucement, je commence à gémir de plus en plus alors il va de plus en plus vite.Avec ma main droite, je la glisse sur son torse.
Arrivé à son penis, je l'attrape dans ma main et je commence à faire des vas et viens.
Il baisse la tête et il continue les vas et viens.
Je continue de faire des vas et viens avec son penis jusqu'à se qu'il éjacule.
Il continue de me faire des vas et viens, je gémis de plus en plus fort et lui de même.
Puis d'un coup, il m'embrasse et fait des vas et viens de plus en plus fort.On a enfin fini, j'ai extrêmement chaud, je sors de la douche et lui aussi et je m'enroule dans une serviette.
Je me mets devant le miroir et Tom arrive derrière moi, il enroule ses bras autour de ma taille et m'embrasse dans le cou.-c'était comment ? dit Tom entre 2 baiser
-genial dit je en souriant
Il me regarde et m'embrasse une dernière fois. Il enroule une serviette autour de sa taille et il sort de la salle de bain. J'enfile un t-shirt large noir, puis un mini short, de toute façon avec le t-shirt on le voit pas.
-dit Tom ? dit je en m'avançant vers lui
-oui ? dit il en s'asseyant sur sont lit
-dit moi pourquoi m'avoir kidnappé ? dit je en baissant la tête
Il me regarde et baisse la tête.
VOUS LISEZ
My kinappeur and my bodyguard
Fiksi PenggemarTalia Moreau, jeune fille de 20 ans, super discret. Elle n'a pas forcément d'amie mais elle s'en fiche. Elle ne connait personne dans sa ville, un soir ça vie va basculer. Elle va se faire kidnapper mais avec une personne assez dangereuse...