Chapter eleven, the feelings again

393 9 2
                                    

Je regarde Tom, les larmes dévalent de plus en plus mes joues.
Je sert Bill fort dans mes bras.

-on peut partir...dit je en chuchotant à Bill

Il hoche la tête, puis il me dirige vers la porte.
On sort de cette foutue pièce, et on se dirige vers la voiture.
Bill est derrière avec moi, je suis en larmes.
Je commence à avoir du mal à respirer.
Non pas encore, y'a que Tom qui peux m'aider...
Je regarde Bill, je sort de la voiture, et je me dirige là où il y a Tom.
Je rentrer dans la boîte, puis je retourne dans le pièce.
Je tremble énormément, j'ouvre la porte et je m'avance vers Tom.

-Talia ! Chuis là vient la ! Me dit Tom en s'essuyant les yeux et en me prenant dans ses bras

Il me prend dans ses bras, puis il s'assoie par terre.
Je suis assise en califourchon sur lui, il me caresse le dos.

-respire et expire doucement Talia me dit Tom en me caressant le dos

Je fais se qu'il m'a dit, puis au bout de quelque minute je me suis endormi.
Tom me porte, puis il m'amène dans la voiture, il me pose derrière avec Bill.
Ma tête est poser sur les genoux de Bill, et Bill me caresse les cheveux.

-tu lui a fais quoi ?! dit Bill en fronçant les sourcils

-rien...elle dort dit Tom en serrant son poing

On est enfin arriver cher les kaulitz, Tom me porte en princesse, puis il me pose dans mon lit.
Il me mets en pyjama, et essaye de me démaquiller.
Après ça, il éteint la lumière et sort de la pièce.
Je me réveille en sueur, j'ai chaud, les larmes commence à dévaler mes joues.
Putain encore un cauchemar.
Je me lève de mon lit, je vais dans la salle de bain et je me passe de l'eau froide sur le visage.
Je me dirige vers la chambre de Tom, j'ouvre la porte et il est pas dans son lit.
Je rentre et je regarde autour de moi, je vois que sa baie vitrée est ouverte, il est dehors.
Je m'avance doucement, et j'enroule mes bras autour de sa taille.
Il se retourne et me regarde tristement.

-qu'est ce que tu fais debout à 3h Talia me dit Tom en me caressant la joue

-je...j'ai fais un cauchemar dit je en baissant la tête

Il me lève la tête avec ses 2 doigt, puis il me porte.
J'enroule mes jambes autour de sa taille, et j'enfouille ma tête dans son cou, puis il se dirige vers son lit.
Il s'allonge, et moi par la suite, il me caresse le dos.
Il pose une de ses mains sur mes fesses, puis il commence a les serrées.
Je lève la tête et je le regarde droit dans les yeux.

-qu'est ce qui vas pas.. dit je en lui caressant la joue

-c'est à cause de moi que tu a fais un cauchemar, je le sais Talia dit il en me regardant droit dans les yeux

Je le regarde, puis je mets ma tête dans son cou.
Je veux pas en parler, c'est pas forcément à cause de lui, enfin en particulier si mais en même temps non.
Comment dire ça, mes parents sont mort quand j'avais 10 ans, j'ai étais en famille d'accueil.
Au début tout était normal, mais quelque temps après, mon « père » de famille d'accueil a commencer à me faire des attouchement.
À l'âge de mes 13 ans il a commencé à me violer.
J'ai commencer à me droguer à l'âge de mes 14 ans.
Puis j'ai fais une overdose, mais je m'en suis sorti.
A l'âge de mes 16-17 ans j'ai quitter cette foutue famille d'accueil.
Au début j'étais aller cher lyam, c'est lui qui m'a aider a m'en sortir.
Puis à 18ans, j'ai déménager dans un appart.
Et ensuite Tom est arriver bla bla bla.
C'est pas forcément à cause de lui, juste que toute les nuit je fais le même cauchemar, avec mon « père » qui me viole, qui me fais des attouchement.
Ça devient lourd, le seule remède pour m'endormir c'était de l'herbe.
Mais j'en ai plus, et je sais pas où en trouver.
Enfin bref, je lève la tête, je fais un bisou sur le coin de la bouche de Tom, puis je me lève.
Il m'attrape doucement le poignet.

My kinappeur and my bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant