Présentation

953 15 5
                                    

Coucou !!

Alors j'aimerais vous parlez de ma prochaine histoire, enfin une histoire assez violante.
Alors je suis responsable de se que j'écris, cette histoire n'est pas réel, et les personnages ne sont pas réellement comme ça.

Dans cette histoire il y aura de tout:
-de la violence
-du viole
-de l'auto mutilation
-des meurtres
-du lemon (scène de sex)

Si vous êtes sensible je vous conseille de ne pas la lire.
Elle mettra du temps à sortir par contre, je pense la commencer le 26 septembre, mais je ne posterais pas tout de suite.
Bon on passe au résumer et au présentation.

Résumer:
C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Talia Moreau âgé de 20 ans, qui vie dans un petit cartier a Magdebourg. Malheureusement tout vas basculer.

Présentation:
Talia Moreau, vie en Allemagne à Magdebourg depuis quelque mois, elle est très discrète et silencieuse, elle n'a pas de famille, ni d'ami mais elle préfère être seule. Elle vie dans un petit appartement, puis un soir elle vas se promener et là tout vas basculer.

Tom kaulitz, vie en Allemagne à Magdebourg depuis que il est petit, il est très discret mais très dangereux. Il a un frère jumeau, et 2 meilleurs amis. Il vit dans une grande maison avec son frère, et il fait parti d'un gang.

Bill kaulitz, vie en Allemagne à Magdebourg depuis que il est petit, il est super discret et dangereux aussi. Il a un frère jumeau, Tom kaulitz, et 2 meilleurs amis. Il vit dans un grande maison avec son frère et il fait parti d'un gang.

Gustav Schäfer, vie en Allemagne à Magdebourg depuis petit, il n'a plus de famille ici, il vit seul, il a 3 meilleurs amis, il fait lui aussi parti d'un gang.

Georg Listing, vie en Allemagne à Magdebourg depuis petit, il n'a plus beaucoup de famille ici, il a 3 meilleurs amis, il fait lui aussi parti d'un gang.

Voilà pour la petite présentation, le nom de leur gang est die Gefahr (le danger).

L'histoire sera très long je pense, je suis pas sûr non plus de poster tout les jours, avec les cours etc.

J'espère de tout mon coeur que elle vous plaira, c'est ma premier Dark Romance, mais j'essayerais de m'améliorer au fils du temps !!

Et voilà !! J'espère que l'histoire vous plaira !!! Donc comme je l'ai dit elle mettra énormément de temps a sortir, je vais l'écrire toute l'année je pense, c'est pour ça que je pense arrêter toute mes autres histoires un bout de temps, mais je suis pas sûr ! Voilà !!!

Bref, bisous à vous mes bb stars, prenez bien soin de vous, je vous love !!! :) 🫶🏻

My kinappeur and my bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant