Chapter six, will I succeed in the mission?

509 8 4
                                    

Carla descend enfin, elle est vêtu d'une robe noire qui moule aussi, elle a une tresse, et elle est beaucoup maquiller aussi.
Tom nous fait signe de le suivre se que nous faisons, on monte dans la voiture, je suis devant avec Tom et Carla est derrière avec Bill.
Pendant le trajet personne ne parle, je panique énormément mais je ne le montre pas, sauf que j'ai un tic quand je panique, je me ronge les ongles et ça Tom a du le remarquer, il a poser sa main sur ma cuisse et me l'a caressé comme pour dire « tout vas bien se passer ».
Je le regarde et il me lance un sourire que je lui rend.
Je pose ma main sur la sienne et je commence à la serré.
Bref le trajet est fini, nous somme arrivé devant la boîte, Tom ma donner une image du fameux Louis pour savoir il ressemble à quoi.
Avant que je sorte de la voiture il m'attrape la main.

-fais attention à toi Talia me dit tom avant de m'embrasser

Je le regarde et je lui fais signe comme quoi je vais le faire.
On rentre dans la boîte et on chercher un peut partout.
Et là je crois que je l'ai trouver, je m'avance vers lui et je me lance.

-salut beau gosse dit je en lui souriant

-salut poupée, oh vous êtes 2 eh bas ! Nous dit il avec un sourire en coin

-ça te dit on vas dans une pièce où il y a moins de bruit pour tu sais quoi ?! Dit je avec un sourire en coin

Il hoche la tête, je lui prend la main, se qui me dégoûte et je l'amène dans une pièce où il y a personne.
Je ferme à clé derrière moi, que la mission commence.

-vous êtes extrêmement belle mademoiselle ! Me dit il avant de m'attraper par les hanches

Je me laisse faire, puis là il commence à m'embrasser, je m'avance pour que lui recule, je trouve un vase, je m'avance pour le prendre.
Je le prend et là boom je lui ai éclater sur la tête, il est tomber par terre comme une merde.
Carla commence a paniquer.

-non c'est pas possible, je peux pas faire ça Talia ! Me dit Carla les larmes au yeux

-eh eh eh Carla, détend toi, tout vas bien se passer, et puis c'est ça ou tu meure dit je en lui caressant le bras

Elle commence à de plus en plus paniquer, puis là elle sort de la pièce en courant et elle ferme la porte.
La conne elle avait l'arme, putain je fais comment moi.
Je regarde autour de moi mais il n'y a rien, je vois que Louis commence à se réveiller, putain merde.
Je sort mon portable que Tom ma donner en cas d'urgence et je l'appelle.

-allô ?! Me dit tom dans un ton inquiet

-Tom vient vite s'il te plaît, j'ai besoin de ton aide Carla est parti avec l'arme, je peux pas le tuer il y a rien autour de moi, il commence a se réveiller vient vite s'il te plaît ! Dit je d'un aire paniquer

-bouge pas Talia j'arrive ! Me dit il avant de raccrocher

J'attend 2 minute, et là la porte s'ouvre, Tom est là, il sort son arme et lui tire dans la tête.
Putain heureusement que il est là sinon je serais plus là moi.
Il me prend la main et sort de cette boîte, il me mets dans la voiture et roule à fond pour rentrer.

-chuis désoler c'est à cause de moi Talia.. dit elle en panique

-non mais c'est bon ta gueule ! Dit je en regardant par la fenêtre

Je ne veux plus lui parler pour l'instant, à cause d'elle j'ai faillit crever.
Tom remarque que ça vas pas, il pose sa main sur ma cuisse et me la caresse, je pose ma main sur la sienne et je la sert de tout mes forces pour retenir mes larmes.
On arrive enfin cher les kaulitz, je monte directement dans la chambre de Tom, puis là Tom me suit.
Je vais dans sa chambre et lui aussi, il s'avance vers moi et me gifle.

My kinappeur and my bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant