Chap 6 : Kiss Me Again

436 13 4
                                    

[Baggy] - Alors tu es prête à supporter la douleur pour moi ?

Je le fixa les yeux dans les yeux.

[Azumi] - Je suis pas sûr finalement.

[Baggy] - Quoi ? mais pourquoi ...?

[Azumi] - T'as l'air vraiment con quand tu me met des fessées.

Il s'énerva et je disparu sous ses yeux. Son regard parcours toute la pièce quand soudain il me vit contre la porte derrière lui.

[Baggy] - Tu ..?

Je hocha la tête.

[Baggy] - Tu sais utiliser ton fruit du démon ?

[Azumi] - Tu croyais qu'avant de venir manger avec toi je n'aurais pas essayer de me le ré approprier ? Je sais très bien que tu pensais que je ne savais pas ça.

[Baggy] - Je croyais que tu ne te souvenais de rien ?

[Azumi] - A vrai dire quand je me suis réveillé dans ta chambre j'ai voulu toucher un objet et je l'ai reproduit à côté de moi alors bon...

Il souffla.

[Baggy] - Ce n'était donc pas toi sur mes genoux ?

[Azumi] - Non juste de l'eau pourquoi ?

Il me regarda avec des yeux noirs de rage.

[Baggy] - JE VAIS TE TUER !

Je pris mes jambes et mon cou et m'enfuis de cette salle en montant les escaliers à une vitesse jamais vu. Ma tête se retourna par réflexe pour voir derrière moi, mais le haut du corps de Baggy s'était détaché de son bas et me poursuivais.

Je cria de toute mes forces et couru le plus vite possible.

[Azumi] - PARDON MAIS C'ÉTAIT TELLEMENT TENTANT BAHAHAH !!

{ une demi heure plus tard }

[Azumi] - LACHE MOI JE T'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉ MAIS COMPREND MOI !!

[Baggy] - JE VAIS TE TUER JE T'AI DIS JE RIGOLAIS PAS !!

J'étais accroché en haut du mat, les bras de Baggy me tirant les jambes pour me faire descendre pendant que le reste de son corps était en bas.

[Baggy] - TU SAIS QUOI T'AS QU'À DORMIR LÀ-HAUT TU ME GAVE !

Il ramena ses bras et alla s'enfermer dans sa cabine en claquant la porte.

[Azumi] - Sérieux là ? Je dors où moi ?

Je leva les yeux et remarqua le nid-de-pie en haut du mat. Je grimace et monte le mat pour aller me percher la haut.

[Azumi] - C'est pas le grand luxe mais faut croire qu'il a penser à moi ?

Une couverture ainsi qu'un oreiller était poser par terre avec un petit mot à côté.

~ Dors confortablement grognasse ~

Il avait vraiment tout prévu...

[Azumi] - JE TE HAIS BAGGY !

[Baggy] - Ferme la j'arrive pas à dormir.

Il avait détaché sa tête et était venu me voir.

[Azumi] - T'aurais pu me laisser ta cabine et dormir ici t'abuse.

[Baggy] - Si t'avais été moins chiante je t'aurais laisser dormir dans ma cabine, mais tu m'agace.

Sa tête poser sur le sol, je la prit entre mes mains ce qui le fit rougir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon trésor ! [Baggy x Sahyna(oc)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant