Chap 5 : Tentation du diable (2)

319 8 2
                                    

Chapitre bien attendu qui complète le quatrième car je voulais pas sortir tout un chapitre qui avait une fin pas ouf donc je l'écris en deux fois. Puis je voulais surtout pas faire un chapitre un peu hot qui avait une écriture d'enfants de 13 ans qui écrit des lemons douteux (je ne fais de généralité mais bon).

Bonne lecture ;)

!! Contenue mature !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un escalier s'était présenté quand la porte fut ouverte.

[Azumi] - Cet escalier, il mène où ?

Il sortie un bandeau de son tiroir et revint vers moi.

[Baggy] - Je veux te montrer mais je veux te mettre ça d'abord. Seulement si tu le veux bien ?

Je fis un oui de la tête et il me caressa l'épaule avant de m'attacher délicatement le bandeau devant les yeux. Ses mains attrapèrent les miennes et je le sentis me tirer délicatement.

Sa main droite me retenais tendis que sa main gauche me tenais pour que je ne tombe pas. Soudainement mon pied loupa la marche et je me sentis partir en avant, mais Baggy détacha ses mains et me rattrapa. Comme une princesse il m'emmena jusqu'en bas et me posa sur ce qui semblais être un lit.

Je sentis ses mains passer le long de mes hanches et remonter jusqu'à mon visage. Il vint défaire le nœud du bandeau et caressa ma joue délicatement.

Mes yeux s'ouvrirent doucement et la lumière m'aveugla légèrement.

Sans un bruit je regardais la pièce qui m'entourait, de la mousse sur les murs ainsi que deux placard devant le lit où j'étais assise. Je me tourna immédiatement pour voir le lit où j'étais, je ne voyais rien de très spécial jusqu'à ce que je remarque ces lanières à chaque coin du lit.

[Baggy] - J'aime faire mal mais j'aime le faire doucement. Je ne voudrais pas que tu ai mal dès la première fois. Et puis je préfère le faire petit à petit.

[Azumi] - Tu as déjà attaché des femmes ici ?

[Baggy] - Seulement des filles de joie qui était ramené par l'équipage.

[Azumi] - Et tu prenais du plaisir à le faire avec elles ? Je veux dire- enfin oui...

[Baggy] - Quand je leur faisait mal oui, sinon je ne sentais pas particulièrement de plaisir quand elle passais dans mon lit.

Je ne me leva pas du lit et regarda le sol.

[Azumi] - Et si moi tu m'attache...

Il me regarda les joues rouges, une main sur la bouche comme si je l'avais bouche bée après cette phrase. Paniquer je m'excusa auprès de lui.

[Azumi] - Excuse moi c'était une mauvaise idée c'était idiot de dire ça.

Toujours torse nue, il détacha ses mains et attrapa mes bras pour me reculer dans le fond du lit. Ses mains attrapèrent les lanières et commencèrent à me bloquer au lit. Baggy était devant moi et me regardais me faire attacher avec un plaisir sournois.

[Baggy] - Faut avouer que c'est pratique de pouvoir détacher ses membres.

[Azumi] - Et.. tu peux la détacher elle aussi ?

Je montra son bas et son membre qui se voyait même à travers l'épaisse couche de son pantalon. Il s'énerva et rattacha ses mains avant de me sauter dessus.

[Baggy] - Écoute moi Azumi si tu fais la maline comme ça tu finira comme toute les autres... c'est bien compris ?

Sa main vint entourer mon cou et il me chuchota ces mots.

[Baggy] - J'hésiterais pas à te faire mal si tu continue comme ça... Tu es à moi alors fais attention à tes paroles.

[Azumi] - Tu es venu juste pour avoir un jouet sexuel c'est ça ?

[Baggy] - Sois pas stupide.

[Azumi] - Alors pourquoi tu t'es énervé quand j'ai parler de ça ?

Le regard braqué sur l'énorme bosse qu'il avait sur son pantalon je me lécha la lèvre. Son visage devint tellement rouge qu'il se cacha avec ses mains.

[Baggy] - Si tu était un jouet... je ne banderais pas autant en te voyant dans cette position...

Il s'approcha de moi et grimpa sur le lit.

[Baggy] - Alors qu'est-ce tu veux tester ?

[Azumi] - Met moi juste une fessée et c'est tout je ne veux pas aller plus loin.

Il cacha sa déception mais était d'accord. Ses mains me détachèrent et il s'assit sur le bord du lit.

[Baggy] - Viens sur mes jambes et sans faire d'histoire.

Je me pressa et n'essaya de penser à rien.

Il enleva son gants et me mis une première fessées délicate.

[Azumi] - Je pensais que tu aimais faire mal ?

[Baggy] - Arrête de faire la maline...

Il m'en remit une bien plus forte, que des larmes de plaisir m'en coulèrent des yeux.

[Azumi] - AÏE !! C'était bien plus fort que ce que tu m'a fais avant !

[Baggy] - Quand t'arrêtera de faire la maline je me calmerais...

Une troisième puis une quatrième, elle me faisais couiner une par une. Je supplia Baggy d'arrêter ce qui le fit rigoler. Il me dit oui avant de m'en mettre une dernière et de me relever pour me mettre sur le lit.

[Azumi] - Ça fais super mal...

[Baggy] - Tu comprends pourquoi je suis seul ?

[Azumi] - Tu es seul parce que tu es un con.

[Baggy] - Ferme la ou je recommence...

[Azumi] - ...

Il s'arrêta un instant et me regarda.

[Baggy] - Alors, est tu vraiment prête à supporter la douleur pour moi ?

————————————————————————————————————————————————

Hop là 😎

Je coupe sur un moment important ahah j'adore faire ça pour faire patienter 😇

Mais promis je sort le prochain chapitre dimanche grand max ! Car je vois que ma fanfic prend de plus en plus de vue et c'est super 😄

Même si je trouve que j'écris toujours aussi mal mais bon, bonne nuit à vous 🤭

Mon trésor ! [Baggy x Sahyna(oc)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant