Chap 3 : Diner et passion

353 12 7
                                    

Petit chapitre pour le quel j'avais pas d'idée à la base mais hop l'inspiration m'est venu lol 😗
En espérant que l'histoire plaise !
————————————————————————————————————————————————

[Baggy] - Mais quel con ! Sérieusement Baggy t'as l'air de quoi ? Abruti. Je reste le meilleur quand même après tout, c'est pas elle qui me desta-

[Sahyna] - Qui te quoi ?

Baggy se retourna et bloqua devant moi. Puis il s'énerva.

[Baggy] - ON T'AS PAS APPRIS À FRAPPER AVANT D'ENTRER ???

Je m'avance et m'assois sur la chaise en face de la sienne.

[Sahyna] - Excuse moi, c'est bon.

Je regarde la table sans dire un mot.

[Baggy] - Quoi ? Je te propose un repas et t'es pas contente ?

[Sahyna] - Depuis quand est-ce que tu vas encore me cacher ça ?

[Baggy] - Te cacher quoi gamine ?

Je lève la tête et le regarde dans les yeux sans dire un mot. Je me mord la lèvre et lui répond.

[Sahyna] - Me cacher que tu m'aime ?

Il vira au rouge tomate mais au lieu de s'énerver comme je m'y attendais mais au lieu de ça il se mit à me rire au nez.

[Baggy] - MOI T'AIMER ?? BAHAHAHA C'EST LA MEILLEURE CELLE-LÀ !!

Il se jeta sur son siège et commença à manger en esquivant la conversation. Il avait toujours les joues rouges mais ne me regardais pas. Il se contentais d'avoir le regard river sur sa nourriture et de ne pas la lâcher des yeux.

Je me mis à manger moi aussi voyant que Baggy ne s'arrêtait pas.

[Sahyna] - Tu devrais manger moins vite tu vas finir par t'étouffer...

Il ne releva pas les yeux, comme si il ne voulais plus m'écouter.

[Sahyna] - Oh je t'ai causé gros nez !

D'un coup je senti son aura devenir plus agressive. Sa tête se redresse sans laisser une émotion passer. Son regard était d'un noir si profond que l'on ne pouvais plus deviner qui il regardais.

[Baggy] - Qu'est-ce que tu viens de dire ?

[Sahyna] - Baggy écou-

Il se leva et envoya valser la table. La peur me monta en quelque seconde, son corps c'était comme téléporter devant moi et avait pris mes joues entre sa main.

[Baggy] - Tu as toujours aimé te foutre de moi, je pensais que tu avais changé. MAIS TU N'EN A RIEN A FAIRE HEIN ?? Je t'ai sauvé de ta vie ennuyeuse et c'est comme ça que tu me remercie ??

[Sahyna] - TU M'A MENACER, TU APPELLE CA ME SAUVER ??

[Baggy] - Oh parce que tu crois que ton mec allais me laisser t'emmener avec moi peut-être ? Tu pense qu'il t'aurais vraiment laissé venir avec moi ??

[Sahyna] - Mon mec ? De qui est-ce que tu parle ?

[Baggy] - Ce Ziko là j'ai bien vu comment il te regardais et te défendais. Il a une tonne de photo de toi chez lui.

[Sahyna] - T'A ETE VOIR CHEZ LUI ??

[Baggy] - TES PARENTS M'ONT DEMANDER DE TE PROTEGER, IMAGINE SI IL ETAIT FINALEMENT UN PSYCHOPATHE PERVERS HEIN ?

[Sahyna] - Le seul psychopathe ici c'est toi...

Il baissa la tête et se dirigea vers la porte.

[Baggy] - Je te laisse mon lit ne t'attends pas à me voir ce soir.

Mon trésor ! [Baggy x Sahyna(oc)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant