Chap 2 : Le destin d'une vie

379 12 3
                                    

Avant que le chapitre commence n'hésiter pas à partager ma fanfic bonne lecture :)
————————————————————————————————————————————————
Baggy le clown ?! Là devant moi ? Je le regarde de haut en bas et m'exclame.

[Sahyna] - C'est le même que dans le live action...

Il me regarde le sourire en coin.

[Baggy] - Qui t'as autorisé à parler gamine ?

Il rigole tel un antagoniste et s'avance vers moi, il s'arrête et regarde Ziko.

Avant même qu'il puisse bouger un bout de bras était autours de sa gorge. Le clown avait détaché son bras et pris en otage Ziko.

[Baggy] - Ose faire un geste et tu sais ce qui t'attends...

Il resta le regard sur moi et me fis un grand sourire.

[Baggy] - Toi... rejoins mon équipage !

Je me figeas quelques seconde avant de réaliser ce qu'il venais de dire. Je me montra du doigt en demandant si c'était vraiment à moi qu'il avait parler.

[Baggy] - Non bah non je parlais au mur ? A ton avis ? Regarde ton accoutrement tu est digne d'être dans mon équipage.

Je baisse les yeux et regarde ma tenue me rappelant que je m'étais habillé comme à cause de Baggy. Je relève les yeux et le regarde.

[Sahyna] - Et si je ne le fais pas hein ? Qu'est-ce que tu vas me faire ?

Son deuxième bras agrippa le cou de Ziko et il glissa ses lames contre celui-ci.

[Baggy] - Sinon c'est lui qui y passe...

[Sahyna] - Arrête il y est pour rien, alors lâche le maintenant.

Ma phrase était sortie toute seule. Son regard s'assombrit d'un coup.

[Baggy] - Sinon quoi ?

Je suis restée tétanisé devant lui. Une seule phrase et il avait réussi à me faire taire.

[Baggy] - Tu fais un choix soit tu me rejoins soit... il y passe. Je sais qui tu es gamine...

Je regardais Ziko qui avait la peau légèrement ouverte. Même si je ne l'aimais pas vraiment, c'est sa mère qui m'a élevée quand j'étais gamine, alors je ne pourrais pas laisser son fils mourir.

[Ziko] - S'il te plaît fais pas ça Sahyna... Si tu t'en vas qui est-ce qui vas m'accompagner en cours le matin ? Et me tenir la discutions ?

Je baissa les yeux. Il n'y a pas que la peur qu'il inspire qui m'intimide... Je dois avouer qu'il est aussi beau que ce que j'espérais. Mais j'y pense, comment ça il sait qui je suis ?

[Sahyna] - Je veux bien, mais j'ai une condition.

[Baggy] - Dis toujours gamine ?

[Sahyna] - Dès que j'ai une question je veux une réponse et je veux la vérité pas des mensonges.

Il leva les yeux.

[Baggy] - Ouais si tu veux, j'en ai rien à faire.

[Sahyna] - Alors c'est oui je veux bien rejoindre ton équipage.

Ma phrase à peine fini Ziko se fit relâcher et je senti Baggy m'attraper les mains et me les menottées.

[Sahyna] - Attend c'était pas dans le marché ça ?

[Baggy] - Tu m'a dis oui alors maintenant tu es sous mes ordres, marché ou pas marché je m'en fiche, je m'assure juste que tu ne t'en aille pas gamine.

Mon trésor ! [Baggy x Sahyna(oc)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant