Vous connaissez tous One Piece ? Et bien moi je venais de commencer à regarder l'anime.
Je ne m'y étais jamais intéresser plus que ça, mais à la sortie du live action j'ai été tenter de me mettre à jour dans l'arc East blue histoire de ne pas me faire spoile en regardant la série.
[Sahyna] - Enfin je pensais ne jamais finir à temps !
L'anime en pause je me décide à enfin aller regarder la bande annonce du live action. En ouvrant YouTube comme par grand hasard, elle était en première vidéo recommandée.
[Sahyna] - Je vais voir si le casting valais vraiment la peine d'être autant critiquer...
Je lance la vidéo et me plonge dedans. Plus la vidéo avançais, plus les étoiles dans mes yeux grandissaient.
[Sahyna] - Je comprends mieux pourquoi tout le monde crush sur Zor~...
Mon visage se figea et je fis pause sur la vidéo. De toute ma vie je n'avais eu un tel blocage sur un personnage.
[Sahyna] - B~ Baggy ?? C'est Baggy ça !?
Je rejoua cinq ou six fois le moment où on le voyait avant de me rappeler que la série venait de sortir sur Netflix. Ni une, ni deux je me jeta sur la télécommande et appuya sur le bouton démarrer.
Mon seul but en démarrant la série était de voir Baggy. Je ne tenais plus en place rien qu'à l'idée de le voir.
Le voilà, son apparition me donna des frissons qui me parcoururent tout le corps. Sa voix, son visage, sa tenue, sa manière d'être...
Tout était juste parfait.
Je dois avouez que je n'avais jamais trouvé un garçon beau avant. Mais là il fallut que ce sois un clown qui n'existe pas, c'était vraiment pathétique.
Je me lève de mon canapé et regarde l'heure.
[Sahyna] - 02h38 ? Déjà ? Oh merde j'ai cours à 8h moi ! FAIT CHIER !!!
J'avais encore passée une journée à rien faire et à regarder des animes, mais cette fois ça valais le coup.
Je fila dans mon lit en essayant de trouver le sommeil pour essayer d'être en forme demain.
{ 04h58 }
[Sahyna] - C'est dingue... Baggy est bloqué dans mon crâne... et ça m'empêche de dormir bordel.
Je regarde mon réveil et l'éteint.
[Sahyna] - De toute façon je me réveil dans 2 min ça sert à rien...
Je me leva du lit et partie directement dans ma penderie. Avec la nuit blanche que je venais de faire je devais me faire belle pour que personne ne remarque que j'ai mal dormis.
Avec Baggy en tête, je pris les premiers vêtements qui pourrais faire un minimum pirate. On va dire que je m'habille selon ce que j'ai regarder dans la journée ou la veille.
Habiller prête à partir je me retourne et attrape mon sac à dos.
[Sahyna] - Si je ne le prends pas avec moi la journée de cours risque d'être compliqué...
Je ferme la porte de mon appartement et me dirige en cours. Ah oui car vous pourriez penser que j'ai 16 voir 17 ans quelque chose comme ça ? En réalité j'en ai 21. J'entame une des première journée de ma dernière année de cours. Je suis vraiment épuisé par ces 6 années consécutives d'art mais c'est le seul moyen de pouvoir réalisé mon rêve de devenir artiste indépendante.
Le chemin est comme tout les matins, long.
Mais je repense à cette nuit et à toute les vidéos de Baggy que j'ai vu et j'en ai des frissons.
[Sahyna] - Si seulement il était réel... Pas juste l'acteur mais Baggy en lui même bordel.
??? - Tu parle toute seule ?
Je sursaute et me retourne.
[Sahyna] - Oui et ? Je t'ai déjà dis que je voulais pas que tu m'accompagne le matin qu'est-ce que tu fais là Ziko ?
[Ziko] - Je suis venu veiller sur ma princesse pour qu'il ne lui arrive rien sur le chemin.
Je le regarde de haut en bas avant de souffler.
[Sahyna] - Attend laisse moi compter combien de fois je t'ai dis non ? Plus d'une centaine de fois alors arrête de croire que je suis en kiffe sur toi, ça deviens agaçant.
[Ziko] - Je sais très bien que je te plait, avoue le.
[Sahyna] - Tu me fais pitié plus qu'autre chose là.
Je continue à marcher sans m'arrêter, en ignorant sa présence. Il se figea et se mit finalement à marcher derrière moi la tête baisser.
Encore une longue journée qui s'annonce. J'avoue que j'imaginais Baggy apparaître et s'énerver après Ziko par jalousie. Malheureusement il faudrait que j'arrête de me faire des films.
Arriver à l'université je me dirige vers le tableau d'affichage voir qui sera dans ma classe cette année. Je ne vois que des noms inconnus, je ne connais personne à part une seule et je crois que cette année risque de mal commencer.
[Ziko] - T'as vu on est dans la même classe !
[Sahyna] - Je préfèrerais changer de monde.
[Ziko] - Tu peux arrêter d'être aussi désagréable avec moi sérieux ?
[Sahyna] - Seulement quand tu arrêtera de croire qu'on est ensemble.
[Ziko] - Pfff... Si tu veux, mais j'arrêterais jamais de t'aimer !
Je le regarde dépité.
[Sahyna] - Si tu veux, mais arrête de m'appeler "ma princesse", car je ne le suis pas.
Il m'adresse un sourire et me dis de venir pour chercher notre classe.
{ 15 minutes plus tard }
[Sahyna] - T'es sur que c'est par là ?
Il ne répond pas et continue d'avancer dans un couloir sombre.
[Ziko] - C'est là.
Je regarde la salle devant moi et découvre un énorme atelier d'art. C'était une nouvelle salle qu'il avait construit pour laisser plus de place aux autres filières dans les salles de classes. Le plafond était haut et les murs décorés de toutes sortes de travaux d'élèves.
J'étais tellement émerveillé que je n'ai pas senti le sol trembler, je repris mes esprit quand Ziko me tira en arrière. Il cria sur moi en disant que j'était inconsciente et aveugle. En effet quand je regarda devant moi une sorte de portail bleu était apparu, un peu comme dans Rick et Morty. Ma vie ennuyante prenais enfin un peu de sens.
Le portail était ouvert depuis quelque minutes et tout les élèves présent s'était réunis devant celui-ci.
D'un coup alors que tout était calme, quelqu'un sortie de ce portail. Il était imposant, cheveux bleus, chapeau de pirates et quatre lames entre les doigts. Pas de doutes, ça ne peut-être que lui... Baggy le Clown...
————————————————————————————————————————————————
Fin du premier chapitre j'espère qu'il vous a plu en tout cas j'essayerais de poster au moins 1 ou 2 chapitre toute les semaines voir plus si je suis inspiré.
Merci d'avoir lu et n'hésiter pas à me donner votre avis.
;)
VOUS LISEZ
Mon trésor ! [Baggy x Sahyna(oc)]
FanficSahyna , 21 ans poursuis ses études en art, lorsqu'elle se décide à regarder One Piece suite à l'annonce du live action. Mais un soucis s'annonce lors de sa rentrée en cours qui va chambouler sa vie... Pas de contenue Mature du moins pas pour l'ins...