CHAPITRE 1

100 3 0
                                    

PDV DE AIDEN

[3 ANS AVANT]

Je suis dans un lycée pour trouvé mon âme-soeurs, et regarde toute les filles qui sont dans la salle de sport dans le blanc des yeux .J'arrive à la fin de la fil , je m’approche de la dernière fille et une odeur de vanille et fraise vient titillé mes narines, je la regarde dans les yeux  et mon loup crie "mienne" .En la regardant, je vois que ses une fille plutôt canon mais je dois rejeté le lien que la désse de la lune à fait car ça fait même pas un mois que je suis devenue l’alpha et en plus il y a de gros problèmes dans la meute.

AIDEN: tu es peut être mon âme-soeurs mais je dois d'abord penser à ma meute dit-je.

Après lui avoir dit,  je me rend sur le parking où  la voiture m’attend , je sens un fide en moi et mon loup ne veut plus le parler et se met dans un coin isolé de  ma tête.

[ UNE SEMAINE PLUS TARD]

Je commence à me sentir mal depuis ce jour,  donc je demande à James, mon bétas de me conduire jusqu'à son école . En arrivent devant le bureau du directeur, il me fait enter et je lui demande où est la fille et me répond que il y a   quatr jours,  elle a quitté le lycée et a prit l’avion pour un autre continent.
En rentrant à la voiture,  je m’évanoui sur le béton de l’établissement et troue noir .

[3 ANS PLUS TARD]

Quand je me suis évanoui il y a trois ans,  je suis resté pendant deux mois dans le coma ,et je me suis réveillé à l'hôpital de la meute. Quelques semaines plus tard, j'ai  demandé à une sorcière de m’aider à pas mourir  du rejet.
Je la cherche quand même après  ce qu'il sais passer.’ je sais que ce que j’ai fait et mal et ses pour sa que je veux la retrouver  et m’excuser.
Aujourd'hui, je suis dans mon bureau en train de gérer les affaires de la meute car des loups solitaires sont rentrés dans mon  territoire , il y a deux semaines. Quand on toque à la porte.

AIDEN : Oui entre dit-je épuisé.

Je vois entré mon premier béta, Nathan entré et s’assist sur un des fauteuils en face de moi et me t'en un dossier.

NATHAN : alpha, j’ai retrouvé votre âme-soeurs.

Quand ,il me dit ça ,je vois que je pourrais la retrouver et ça commence à me rendre heureux.

AIDEN : ok mais comment elle s’appele dit-je joyeusement.

NATHAN : Elle s’appele Elina , elle a 18 ans est en terminale aux Royal Collège à Naples en Italie.

AIDEN : prépare l’avion pour l’Italie et inscrie-nous dans son école.

Après qu’il soit partie,  je me lève de ma chaise et quitte mon bureau pour me rendre dans ma chambre,  je me change et met mon pyjama qui est  composé d’un bas de pantalon et torse nue et me met sur mes couette et
m’endot .

[ LE LENDEMAIN]

Après avoir fini de boucle ma valise,  je quitte ma chambre et vais en bas et prend mon petit déjeuner. Je finis de manger,  vais dans le hall et sort dehors où  m’ attend mes deux bétas , je m'ait ma valise  dans le coffre avec les autres et m’installe sur la banquette arrière.  James mon deuxième béta ce met devant le volant et conduit jusqu'à l’aéroport,  où  l’avion nous attend sur la piste d’atterrissage .
On rentre à l’ intérieurs et s'assoit sur les fauteuils en cuire et trente minutes plus tard’ l ’avion décole.

EN ROUTE POUR L’ITALIE

L'alpha Et La Mafieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant