[PDV DE AIDEN ]
Je suis dans la forêt sous forme lupine en train de chasser avec mon cousin Luc qui est l’alpha de l’Italie. Après avoir vut une biche passer sous mes yeux, je part pour la chasser mais aux moments quand je l’attrape une voiture lui passe dessus et j’ai le temps de reculer .
PAUVRE BICHE QUI À RIEN DEMANDER.
J’ai le temps de me cacher derrière un buisson et Luc arrive après et se place à côté de moi et nous regardons devant ,on est aveugle pas des lumières blanche, rouge. Quand la lumière disparaît, je vois que ses une course de voiture et des gens qui danse aux milieux du circuit. En regardant les gens danser ,je croi voir des cheveux brun d’une personne que je connais, Luc me sortir des ses pensées et retourne à la chasse avant de rentrer chez moi .
En arrivent en sport, le prof demande de faire le plus de toure possible sur la piste d’athlétisme, à la moitié de mon premier tour, Elina arrive avec sa tenue se sport qui ressemble à ça .Et tous les garçons qui sont là sont entrain de la mater et un groudement sort de ma bouche et les gars me dise par leur regard, d’arrête d’étre possessif alors que ça fait même pas trois semaines que je l’ai retrouver,après avoir fait mon neuvième toure , le prof siffle et nous dit d’aller nous changer et d’aller à nos prochains cours.
[UNE SEMAINE PLUS TARD]
Je suis dans la rue en plein nuit ,j’entend un bruit venant d’une petite rue , je m’approche et vois dans l’obscure de la lumière qui clignote, cinq hommes accompagnés d'une femme .
En me rapprochent ,je fait un bruit avec une petit branche d’arbre qui était au sol , ils se retournent tous , je vois pas l’homme qui ce met derrière moi et m’assome. puit troue noire .[PDV DE ELINA ]
Une semaine après la réunion mon père a dit que je devais héritier du réseaux parce que il est trop vieux pour géré la mafia alors ,j’ai prit sa place .
Aujourd'hui , je suis sorti avec mes hommes car un de nos hommes est un énemies de notre réseaux. Mais avant j’ai une réunion alors je m’habillie avec cette robe et des talons de la même couleur.
La réunion finit , le chauffeur s’arête devant une petit rue , on dessent de la voiture pareil pour les hautres,et en réveillent le traite , je me met devant eux .-Elina : pourquoi nous avoir trahie Pedro .
-Pedro : parce que vous avez tuer mon frère et je veux me venger.
-Elina : d’accord, mais tu verra pas la lumière du jour demain .
Avant qu’il réplique, genpoigne mon flingue et lui tire une balle dans la carotide broite et son sang gicle sur le mur où il y a des petit fissure dessus . J’entend une craquement derrière nous et vois un des garçons qui et dans mon école , nous regarder ,je demande à un des cinq de le mettre un coup sur la tête avec le manche du pistolet et l’embarque avec nous .
En rentrant à la villa ,je demande à un de mes collègues de le mettre dans une des caves du sous-sol et de l’attaché sur la chaise . Rentre dans ma chambre me change en pyjama qui est comme ça.Et gros dodo parce que demain, je dois m’occupé du garçons qui est trois étages plus bas
VOUS LISEZ
L'alpha Et La Mafieuse
Mystery / ThrillerLui: alpha suprême Elle : la chef d'un gang et l'héritière d'une mafia Lui : jaloux et possessif Elle : sens cœur et sens coupation Lui : qui la rejeté il y a 3ans Elle : qui se souviens plus de lui Que va t'il se passé quand il va retrouvé e...