[PDV DE ELINA]
Quand on c’est installer sur un banc en face du bâtiment qui nous cache le soleil toujours à la même période de l’année . A peine je sort mon paque de cigarette, quand cette veille sonne dans mes oreilles encore et toujours aux même heure , que la peste toujours avec ses cheveux blond trop parfaitement plaquer et ses vêtements trop repasser et trop petit pour elle avec ses talons de dix centimètre. Arrive d’une démarche un peut trop élégante pour l’endroits et son parfum qui pique les narines à dix kilomètres à la roude .
Elle arrive devant nous avec son parfum qui nous pique le nez .-La peste : dégager de la ses ma place dit-elle d’un ton moqueure .
Avant que je répond ses deux bimbéche arrive de chaque côté d’elle avec aussie des habilles courts et des talons de dix centimètre.
-La peste : dégage de notre place bouffonne.
Quand elle me dit ça ,je lui soute dessus et mes mon coup de poing dans la vigur.
-Elina : dégeut , j’ai plein de fond de teint sur la mai.
-La peste : tu vas le regretter.
Et me soute dessus et me met un coup de poing sur l’arquade du visage, je me fâche et sa part en bagarre.
[PDV DE AIDEN ]
Après que les cours du matin soivent , on va dans la coure . Mais plusieurs gens sont rassemblement autour de deux filles qui se bagarre.Je m’approche, voie que ses Elina et une fille avec peut de vêtements sur elle ,les surveillent arrive et les séparer.
[15 MINUTES PLUS TARD]
Je suis dans les couloirs pour aller dans la salle de classe , mais je vois sortir des toilettes, Elina avec une blessure en peut ouverte sur l’arquade et sa lèvre avec une petite égratignure. Mais en la regardant, je la boucule et elle tombe par terre .
-Elina : Mais tu pourrais pas faire attention espéce de crétin .
Je la regarde choqué ,étonner je n’en croit pas mes yeux .où lieux que son visage soit doux comme les hautre personnes ,son visage est ferme .
-Aiden : je suis vraiment désolé, je t’ai pas vue .
-Elina : ouais ouais, c’est ça vous m’avez vue et et vous avez foncé sur moi et comme par azare vous dites que vous avez pas fait exprès.
Après, elle se lève brusquement du sol et part en étant énervé.Quand à moi ,je part en cours ,mais et tellement ennuient que je m’endormie sur la table. Je sursaute quand la sonnerie retentie ,et sort de la classe, rejoint mes amies sur le parking et monte dans la voiture mais en regardant par la fenêtre, je voie qu'elle et ses amies sortent avec leur motos du parking.
[PDV DE ELINA]
En sortant de l’établissement, mon téléphone sonne et vois un message de mon père car des énemies on tuer deux de nos gardes en plein missions, donc avec Luna et Rafael on sort avec nos motos ,on va jusqu'à la villa de mon pére. Je rentre en troube dans son bureau et explique que les énemies sont enfaîte, deux garçons que j’ai connue dans le gang il y a deux ans avant qu’ils partent.
Mais maintenant ils sont aussi sous-sol pour étre interroger .
En rentrant dan la cave , je les vois et commencent à interrogé le premier mais aucune réponse donc une balle en plein cœur et l’autre et quand même un peut compérateur par apore à son amie mais fini aussie avec une balle pour pas émettre de soupçon aux chef de l’énemie. Après en route pour la course mais me change avant et met ça .Je vais aux garage et prend ma voiture et en route pour la course.
Désolé de ne pas avoir posté le chapitre vendredi car j’avais des problèmes de connexion et je pouvais pas l’écrire 😋
VOUS LISEZ
L'alpha Et La Mafieuse
Misterio / SuspensoLui: alpha suprême Elle : la chef d'un gang et l'héritière d'une mafia Lui : jaloux et possessif Elle : sens cœur et sens coupation Lui : qui la rejeté il y a 3ans Elle : qui se souviens plus de lui Que va t'il se passé quand il va retrouvé e...