[PDV DE AIDEN]
Je suis en train de dormir quand j'entend une explosions qui me fait me réveille en sursaut , je m'habillé vite et sort en courent et me transforme en loup ,pour aller aux lieux du bruits. En arrivent, je voit que la meute de mon cousin qui est déjà là, je me rapproche plus et voit plein de corps par terre avec un groupe devant eux , je me rapproche encore mais une grande explosions retentie, je me retrouve expulser 5 m en arrière contre un arbre, j'ai la tête qui tourne mais vois que une personne de l'autre groupe c'est fait propulsé en arriére .
Je commence à voir mieux quand je me sens soulever pour me mettre sur mes deux pieds, j'entend les cris de ceux en face qui crie et coures , jusqu'à la personne sur le sol .
Mon cousin arrive vers eux et voi que ses Elina sur le sols inconscientes .
Plusieurs personnes arrivent près d'elle est la transport jusqu'à une voiture et en route pour l'hôpital .
En arrivent là- bas les infirmière la prend en charge pendant que nous et hautre on attend dans la salle d'attente , quelque heure passer ,quand le médecin arriver.
Médecin :vous êtes de la famille de Elina Cordilla.Nous tous:oui ,comment va-t-elle nous répond tous ensembles .
Médecin : madame Cordilla va bien à part que elle a plusieurs côtes cassé et un tromat crâniens et sa jambe et aussi cassé,et elle est dans le coma .
Aiden:elle se que se réveillera en jour .
Médecin : non car elle a fait une sacré chute ,elle est dans la chambre 323 si vous voulez.
Après que le médecin soit parti ,nous sommes aller dans la chambre de Elina avec ses amies ,en rentrant dans la salle, je la vois coucher sur le lit avec plein de bandage sur elle ,
Les yeux fermés avec des fils partout sur elle .Ses deux amis vont jusqu'à son chevet et la fille commence à pleurer, pendant que moi je reste statique . Je commence à angoisser donc je sort de la chambre et dévale, les ecsalier et me rend à l'entré de hôpital et respirer plusieurs fois .
[PDV DE ELINA ]Le noir c'est tout ce que je vois ,quand j'ouvre les yeux, je vois mon pére devant moi avec derrière lui des lumières blanche.
Le pére : ta place n'est pas ici tu doit retrouver avec tes amies .
Elina : pourquoi pére .
Le pére : car il y a des gens qui tiennent à toi ,comme le garçon que ta rencontré avant de venir me voir .
Avant de dire quoi que ce soit je me fait propulsé et tout redevient noir totalement noir .
[PDV DE AIDEN ]Sa fait 2 mois que elina était dans le coma , je suis assies devant le lit sur une des chaises et la regarde avec une de mes main dans la sienne. J’était en train de femer mes yeux , quand je sens quelque chose bouger dans ma main
. Je relève ma tête et vois que sa main bouge ,en la regardant , mes yeux remonte vers les siens et je vois qu'elle et réveil. Je cours vers la porte et prévient les infirmières qu'elle est réveillé.Quelques minutes plus tard
Les médecins et infirmière sont venus pour lui passer des questions et enlever les machine .
Aiden : comment tu vas .
Elina : ça va, sa fait longtemps que je suis ici .
Aiden : sa fait 2 moins 3 jours et 6heure .
VOUS LISEZ
L'alpha Et La Mafieuse
Mystery / ThrillerLui: alpha suprême Elle : la chef d'un gang et l'héritière d'une mafia Lui : jaloux et possessif Elle : sens cœur et sens coupation Lui : qui la rejeté il y a 3ans Elle : qui se souviens plus de lui Que va t'il se passé quand il va retrouvé e...