CHAPITRE 5

71 2 0
                                    

[PDV DE AIDEN]

En me réveillent, je vois que je suis dans une petit pièce sombre mais une petit lumière d'une fenêtre rentre dans la pièce. Quand j'éssai de bouger , je n'arrive pas et vois que mes mains et pieds son attaché à une chaise pas trés confortable. Et les souvenirs de la veille me revient en tête et qu 'on m'a donner un coup sur le derrière de la tête et que je me suis évanoui après ,je suis encore dans les vapes mais la porte s'ouvre sur une personne qui s'assis sur la chaise devant moi . Un hautre arrive et allume la lumière de la pièce, et ses un homme qui est habiller un pingouin ,
Il me détaché et met un bandeau sur les yeux pour pas voir .
Quelques minutes plus tard, j'entend une porte s'ouvrie et me pousse à l'intérieurs, j'enlevé le tissu et voit que je suis dans un bureau qui est illuminé par des bais vitrée devant le bureau noir et des fauteuils blanc qui tronne devant, une bibliothèques à la droite des la pièce et un petit salon avec des canapé brun et une table en verre aux milieux avec une bouteille halcol et des verre en verre avec .
Je vois la chaise qui devant le bureau ce tourner et fait face à la fille que j'aime , elle me fait un geste avec sa main pour me dire de m'assoire et ce que je fais .

-Elina : tu sais pour quoi tu es là dit-elle en me regardant.

-Aiden : non, je sais pas .

-Elina : menteur , tu sais pourquoi car tu as vue un de mes hommes ce faire assassiné.

-Aiden : je sais mais relâcher moi.

-Elina : non ,pas avant de signer un document de pour dire de la fermer et des le bivuger aux autorités.

-Aiden : ok .

Elle me tend un papier et le lue mais arrive à la fin , je lut que je devrais habiter pour pas le révéler à la police , je prend le Bic qui à côté et signer à la fin de la page .
Je lui rend et elle prend son téléphone et parle avec quelqu'un mais ne comprends pas car elle parle u e autre langue . Une minute plus tard , une personne toque et entre et vois une femme d'une cinquantaine d'années qui est habiller avec une robe noir et ses cheveux qui son réunis en chignon .

***

Arriver dans la chambre qui mais attribué , j'entre et vois un e grand pièce où un lit trone aux milieux avec des teint gris sur les mûrs, je m 'avance et me met en boxer et me couche.

[PDV DE ELINA]

Après avoir terminé le travail avec le garçon , je demande à Gabriel qui est mon haker de trouver des informations sur le type .
***

Je me réveillent en sursaut quand le bouton de l'halarme qui dit que il y a une urgence et que notre intreupot et en train de ce faire braquer.
Je me lève à la vas vite et m'habillé comme ça.

Prend ma moto est vais à la baraque , quand j'arrive je vois que mes hommes et mes deux bras droit qui sont déjà là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prend ma moto est vais à la baraque , quand j'arrive je vois que mes hommes et mes deux bras droit qui sont déjà là . Je regarde que nos quatre gardes et d'autre personnes qui étaient là sont morts avec des morsures dans leur cou sur leur corps.
Et vois que une phrase est écrit un rouge sang sur le mur et lit .

Ce loup et à moi donc bouge toi de ma route , on les personnes qui te sont chères mouron !

L'alpha Et La Mafieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant