Chapitre I

172 12 2
                                    

Fin du concert je suis juste épuisé. J'ai qu'une envie c'est de dormir. Les fans, ce soir étaient magnifiques, le fanchant superbement chantais.
Je regarde le reste du groupe, comme à leur habitudes il étaient entrain de faire du boucan.
Nous devions encore attendre avant de partir.

Ah oui au faite je suis Woo Ji Ho, j'ai 23 ans et je suis le leader des Block B.

Le Manageur nous fait signe. Il est donc l'heure pour nous rentré au dortoir. J'ai hâte de retrouver mon lit.

B-Bomb : Je sais pas vous mais... sérieux les fans mon donnais la chair de poule. Jinjja.
Taeil : Pareil, nos BBC sont les meilleurs.
Park Kyung : Normal, je suis dans le groupe
Taeil/Po : Quel est le rapport ?

Kyung, me donne mal à la tête. Il est trop narcisique ! Mais c'est un vrai pote pour moi. Je le connais depuis tout petit, qui aurait put imaginer qu'on allaient devenir connues ? Et en plus dans le même groupe ? Lui et moi c'est à la vie à la mort ! Je check mon phone et je vois un message.

De : Hyuna

Alors ce Showcase ? J'ai pas pu soutenir le groupe. NE M'EN VEUX PAS vous êtes dans mon coeur mes bébés ♡

J'avais complètement oublier Hyuna. Elle s'est dénoncé elle même. J'avais oublié qu'elle devait venir nous voir. D'habitude je fais le con avec eux, mais ce soir là fatigue prend le desu. Je m'endors pendant que le manageur conduit.

Po : Hyung ! Zico hyung nous sommes arrivés.
Moi : Dae ? Merci

Je rentre je prends ma douche en premier. Normal je suis le leader ^^ ça a des avantages.
Six personnes dans un seul appartement ça fait beaucoup de bruit. U-Kwon lui habite avec sa copine maintenant, il dors avec nous que quand nous avons des projets de télé réalité. Histoire que les fans nous voient tous ensemble.

Le lendemain.

Putain j'ai vraiment la flemme de sortir du lit... me dis-je. Emploi du temps de merde. J'en ai marre.
6:35 je dois me réveiller, je dois me préparer, aujourd'hui je suis pas avec le groupe. Je dois faire un shooting photos pour "Show me the Money"...

Je sort prends ma voiture et je me rend à l'adresse indiqué. Je croise mon frère, Woo Tae Woon rappeur underground, et ex leader du groupe Speed. Je l'aime trop mon hyung c'est un exemple pour moi. Ont parlent de tout et de rien, mais ont passent plus notre temps à rigoler, mon frère c'est un clown sérieux. ont croissent un ancien membre des block buster. Mino, il faisait parti de mon groupe avant mais maintenant celui ci est avec les Winner.
Il est temps pour nous de nous préparer. Une jeune et belle styliste m'accompagne.
Elle est sexy, elle semble timide. Elle me perturbe, j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Je suis également timide je n'ose rien dire.

Pendant qu'elle me coiffe, je la regarde discrètement. Elle est fascinante, elle a tout ce que j'aime physiquement. Elle dois surement avoir un petit copain. Si c'est le cas ce connard a bien de la chance.

La séance photo ce déroule très bien. Il est 13:45 c'est le temps pour moi de partir et de retrouver l'amour de ma vie...

La suite pour bientôt

Une vie, un groupe, une passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant