10h00
Je me réveil et je réveil les autres membres. Mon téléphone s'est éteint durant la nuit. Je n'ai plus de batterie. Du coup, je le laisse dans la chambre de l'hôtel.
Je sort dehors, il faut bien que je profite de cet endroit. Je m'assis dans un parc pas loin de l'hôtel. Je sort habillé d'un Jean White noir et d'un sweat à capuche gris, j'ai aussi un masque qui couvre la moitié de mon visage.
Je suis tellement occupé c'est dernier temps, le fait de pouvoir sortir seul sans les autres membres me fait du bien ça me permait de souffler et d'être non pas une idol mais une personne normal pour quelques instants. Je réfléchie sur mon schedule, quand et comment vais-je me reposer. A notre retour, j'ai énormément d'apparition à faire dans le milieu underground et je prépare actuellement deux nouveaux morceaux. Je regarde comme ça dans le vide. Je repense à elle...Et je viens de me souvenir que je ne lui avais pas répondu. C'est malsain de ma part je devrais quand même lui répondre, sachant qu'elle sais que j'ai vue son message. Je décide de rentrer. Je passe inconito devant les fans qui sont devant notre hôtel. Je baisse la tête et rentre dans l'hôtel sans qu'on me reconnaise.Moi : Notre vol est pour quand ?
Manageur : il est prévue pour 22h50.
Moi : Hein... 22h50 ? Pourquoi est-ce aussi tard ?
Manageur : J'ai du annulé notre vols de 19h. A cause du virus Mers. Le vol de 22h50 à très peu de passagers.
Moi : Hmm je voie... Bon ça va nous permettre de mieux nous préparer et de visiter un peu les lieux.
Manageur : Exacte, va voir ce que font les autres et préparer vos bagages à l'avance comme ça vous êtes tranquilles.Le manageur à des appels à passer. Du coup je lui fais signe de la main et je vais prévenir les autres.
Je me dirige vers l'assenceur. Le voilà enfin arrivé. J'entre dedans, au moment où les portes devaient ce fermer. Une personne y entre c'est Hyuna.
Hyuna : Oh, Zico'ssi
Moi : Hyuna ! Lui dis-je avec un sourire.
Hyuna : Ça va mon bébé ? Tu as l'air fatigué.
Moi : Ça va, ne t'inquiéte pas. J'espère que tu vas bien ?! Lui dis-je en la prenant dans mes bras.Ça fais longtemps que je ne l'avais pas prise dans mes bras. Je remarque qu'elle ne veux pas ce détacher, je la laisse en profiter.
Hyuna : Tu m'as énormément manquer. J'ai l'impression que ces derniers jours tu m'évites !
Moi : Pourquoi j'éviterait ma soeur ?
Hyuna : Je sais pas, tu avais l'air distant.
Zico : Désolé baby, tu as dans tes bras un homme trop chargé.
Hyuna : Tu sent bon, ton odeur m'a manquais dis donc.Les portes de l'ascenseur s'ouvrent je prends la main de Hyuna et je nous dirigent vers ma chambre. Kyung n'y est pas. Je lui propose à boire. Elle répond par une bière. Il est midi et elle veux quand même boire de la bière.
2 heures après
Hyuna : Yaaaa Zico ! J'en ai marre.
Moi : De boire ? Lui dis-je en riant
Hyuna : Nooon j'en ai marre de toujours être ton amie !!! J'ai des sentiments pour toi ! J'ai envie d'autre choses avec toi comme dormir avec toi, te tenir la main, jouer et rigoler avec toi, t'embrasser... partager le même lit avec toi, cuisiner pour toi etcElle est sincère, mais je trouve pas ça cool d'avouer ses sentiments quand une personne est complètement soûle. Je la voie pas comme elle elle me voit. Je l'écoute, puis au bout d'un moment elle s'endort. Je la met correctement dans le lit de l'hôtel. Je la déshabille, pour lui enfiler un de mes t-shirt. Elle est plutôt bonne mais rien ne me donne envie, c'est comme ma soeur pour moi.
Je prépare doucement ma valise. Kyung entre enfin. Je lui dis que notre vol est à 22h50 mais qu'il fasse ça valise maintenant. Il acquieste. Il voie Hyuna.