Comme tous les jeunes, je pense que notre vrai amour est notre lit
Pour une fois que je peux me reposer. J'en profite, je rejoint mon lit qui est à côté de celui de B-Bomb, décidément tous le groupe est fatigué il est 14:50 et tout le monde dors encore.
les Block B sont connue aussi pour être des gros flemmard et des gros dormeurs.U-kwon : c'est pas possible vous dormez trop... WAKE-UP il est déjà 15:30 ! Jihoon lève toi.
Po : Hyung casse toi je suis fatigué. Sérieux. Va rejoindre ta copine et laisse nous dormir...
U-kwon : Notre Maknae ce rebelle ? Pouhaha tu me fais rire. Grosse tête. J'ai commandé à manger. Je vais pas vous attendre et tout manger.
Jaehyo : Je suis levé depuis un certains temps. J'ai pas réussi à les réveiller. La tournée nous à fatigués.
U-Kwon : C'est vrai hyung cette tournée nous tuent.Petit à petit les membres ce réveil, il est 16:00 tous les monde et début. Je leurs raconte mon shooting. Tout en mangeant.
Park Kyung : Hyuna nous à envoyés un message groupé. Zico je crois qu'elle en pince pour toi
Moi : Tu es vraiment con toi alors ! Ah oui j'ai oublié tu n'as jamais eut d'amie Fille... Tu peux pas faire la différence Hahahaha
Jaehyo : En tous cas c'est toi qui à volais sa copine une fois qu'ils ont rompuent.
Park Kyung : Normal, il est timide. Des qu'une fille lui parle il bloque. Hahaha
Lee Taeil : C'est plutôt mignon je trouve.
Po: Mon hyung à raison. Les filles aiment les gars timide...
B-Bomb : Elles aiment les mecs sexy et les beaux parleurs oui.
U-Kwon : Les gars de ton genre tu veux dire ?
B-Bomb : tu as tout compris.
U-kwon : hahaha tu m'expliques la raison de ton célibat.
B-Bomb : Je fais ce que toi tu ne fais peux plus faire... ;) tu connais le concept une fille une nuit ? C'est beaucoup plus meilleurs et moins casse tête.
Moi : C'est la meilleur des choses qui puissent existé. Tu paies, et hop.
Taeil : faite attention il y a encore des mineurs ici (en regardant jihoon)
Po : Je suis plus mineur, mais vos histoire dégueulasses garder les pour vous. Ont mangent là.
Moi : il a pas tord.
Park Kyung : répond à Hyuna. Tu as oublié de le faire.
Moi : oui chérie oui.Ont parlent du concert de demain. Ont hésitent encore sur une choses. Si nous devons faire monter les fans pour la chanson "Romantically" en faite si nous faisons cela, ça nous enleve donc des minutes... le temps que les fans soient tirés au sort, puis les faire monter sur scène etc. C'est soit on les fait montés soit nous enlevons une chanson.
Après avoir mangé nous avons décidé de faire monter les fans, Et enlever la chanson "action"A : Hyuna
Hello girl, désolé j'ai pas pu répondre j'ai direct dormi. Oui ça c'est très bien passé. Le public étaient en fuerie. Le groupe t'aime aussi. Prends soin de toi. ♡
Ont sort, ont décident de faire un petit match de football. Ont louent un petit terrain à nous, histoire d'être qu'entre membres du groupe. L'atmosphère est génial. C'est rare que l'on fassent du sport, c'est l'idée de Jaehyo il a décidé de maigrir. Mais celui-ci mange énormément.
Mon groupe, c'est ma deuxième famille. Sans eux, je sais pas ce que je ferrais. Je les regardent, et je réalise à quel point j'ai de la chance de les avoir.
Jaehyo : Taeil fais la passe !!
PO qui ce tape une barre parce que le groupe ne sais vraiment pas jouer.
U-kwon : Même les filles jouent mieux que nous
Po : Je pensé à la même chose sérieux.
Moi : ont arrêtent ? Et ont ce prends une glaces ?Ont ce regroupent et ont fait un "Pierre feuille ciseau" le perdant paie les glaces.
Le perdant est Min Hyuk. Il rigole et dis "ce jeu ne m'aime vraiment pas ! C'est toujours moi le perdant "
Ont rigolent tous. Et nous profitons pour prendre les glaces Les plus chers.Il est 23:40 ont rentrent
Moi : Il faut sérieusement faire le ménage. C'est pas possible on est vraiment crade :/
Taeil : Depuis le temps que je vous le dis !
Kyung : Maknae s'en chargera.
Po : bah oui faut que ça soit moi
Moi : Notre Maknae et le seul qui range, samedi ont fera tous le ménage.
Kyung : parfait on est six ça va aller vite.
Jaehyo : bon je vais m'occuper de ma peau, quelqu'un veux faire un masque de soin avec moi ?
Kyung : Moi, il faut que je soit beau pour demain !
B-Bomb : ça m'étonne même pas que tu veuilles faire ce soin. Vous deux là vous êtes trop narcisiques. C'est grave !!!Ont rigolent, mais nous sommes un peu stressés pour le concert de demain.
Taeil et Po sont dans leurs délires. C'est deux là sont inséparables. Po est fils unique ça lui fait du bien d'avoir un hyung qui partage les même délires que lui.
L'horloge affiche 3:00 je dis aux gars d'aller dormir.11:30 ont sort de la maison, Ukwon nous attendais en bas. Valise à la main. Oui, pendant une semaine nous ne seront pas à Séoul. Nous allons d'abord à Daegu ensuite Busan.
Nous remercions les fans qui sont venues nous voir à l'aeroport pour notre départ. Une fan me donne une lettre je la remercie.Dans l'avions une fois installé. Je fait le con avec ma team. On est en première classe et il y avais personne d'autre à part nous.
Kyung ne changera jamais... il est entrain de parler avec une hôtesse de l'air.
Jaehyo lui est super calme... il a peur des avions. Un vrai gros bébé.
Taeil lui lis un manga et Po dors déjà.
U-kwon et B-Bomb rigolent entre eux.Je lis la lettre de la fan. elle avais laisser son Instagram, son Twitter et son Sns. Curieux je vais voir son instagram. Sur sa bio je vois qu'elle a le même âge que moi. Je regarde ces photos. Elle est belle faut pas ce mentir. En regardant ces photos je sais maintenant qu'elle etudie, qu'elle a deux petit frère, elle semble venir d'une bonne famille. Elle nous aiment. Elle a posté des photos des Block b et des bastarz. Apparemment je suis le membre qu'elle aime le plus.
Je souhaite lui envoie un message privé sur son instagram histoire de lui dire merci.Je me prends en photo pour elle. Et je lui laisse un message.
Je suis très content de savoir que j'ai une noona de dix mois. Et aussi de savoir que tu es une BBC. Ta lettre ma beaucoup plus je t'en remercie. Il me redonne le courage. BBC je t'aime aussi. ♡
Et je lui envoie.
Mon téléphone vibre. Je check et retourne sur instagram. J'appuie sur le 1 en haut à gauche"waw, j'en reviens pas !!!! Olalalala merci beaucoup de m'avoir envoyé ce message !!!! Fighting BlockB je vous aime tous. Je réalise toujours pas merciiiiiiiiiiiii je vais passer une bonne journée je pense. ~~~ ♡
Je sais pas pourquoi j'ai envie de lui répondre. La rendre heureuse.
"Noona, merci à toi. Grace à toi nous sommes ici. Sans nos fans, nous auront jamais put faire ce qu'on fait aujourd'hui. Vous êtes précieuses."
Elle avais déjà poster mon message avec une très belle légende. Je sais pas ce qui me prend et je commence à la suivre je lui renvoie un message
"Je te follow, si tu veux pas de problème met ton compte en privé "
A suivre