Hyuna : Où vas tu ? Me dis pas que tu vas lui courir après ?
Moi : C'est pas tes affaires Noona. Je pense que tu n'as pas saisie ce que je t'es dis à l'hôtel !
Kyung : Euh... Hum... c'est vraiment pas le lieu pour régler vos disputes.Je me lève paie ma part, je leur dis que je vais partir me reposer. Hyuna quant à elle se senti désolé, mais c'est trop tard. Je conduit en regardant vers les arrêts de bus, ou bien dans les rues en espérant trouver Shim. Elle n'y est pas. Je me dirige à l'hôtel, tape à la porte de sa chambre mais pas de réponse.
"Je suis désolé, mais s'il te plaît laisse moi seule. Ça ne sert à rien d'attendre. Je n'ouvrirait pas puis je suis fatiguée. Bonne nuit"
C'était son message, je me prend pas plus la tête avec elle. Sérieusement les deux me rende fou. Je met un énorme coup de pied sur sa porte et je m'en vais. Furieux je prend ma voiture. Je trouve un endroit assez calme et je m'y installe. Je sort mon téléphone et lui réponds.
"C'est enfantin de ta part ! Certe tu me plaît mais ce comportement de bébé j'aime pas ça. Merci pour cette aprem, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête sur des bêtise d'enfant de ce genre. Noona, merci beaucoup mais ne nous voyons plus s'il te plaît"
"Hyung, il me faut un nouveau téléphone pour demain matin... Celui ci ne fonctionne plus. Tu peux aussi changer mon numéro merci beaucoup" (message au manageur)
Après avoir envoyés les messages je jettes mon téléphone dans l'eau histore d'être vraiment tranquille et de ne pas avoir à rendre des comptes.
Je reste ici pendant plus de 3 heures. Je me trouve un autre hôtel que celui des garçons. Je paie à l'avance ma réservation. C'est pas un hôtel de luxe, c'est un hôtel banal. Une des réceptionniste ma reconnue, elle me sourit et me raccompagne dans la chambre. Elle passe devant moi histoire d'ouvrir les portes. Sans le vouloir je remarque que la fille en question a un sacré physique... Elle envoie vraiment du lourd, elle a une belle paire de fesse ainsi qu'une belle poitrine.
Elle : Voilà votre chambre Zico'ssi.
Moi : Merci, vous voulez pas vous reposez ? Lui dis-je avec un sourire. Elle sourit, elle aime déjà ma proposition. Elle regarde sa montre.
Elle : Bien pourquoi pas.
Moi : C'est parfait.Je m'approche d'elle, la plaque contre le mur et je lui fait comprendre ce que moi je désire. Apparement elle aussi voulais la même chose
45 minutes plus tard
Moi : Je suis ici pendant 3 jours, si tu as aimé tu peux toujours revenir. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Elle : Je n'hésiterais pas.
Moi : Fait pas n'importe quoi ! Ça reste entre nous sinon crois moi tu perdra tout !
Elle : J'ai passé l'âge ne t'inquiéte pas pour ça !
Moi : Enfin une personne mâture j'aime ça.Je prend le téléphone fixe qui est dans la chambre de l'hôtel. Je compose le numéros de Kyung.
Kyung : Oui ?
Moi : Hey Kyung ! C'est Zico
Kyung : Où tu es ? Puis c'est quoi ce numéros ?
Moi : C'est une très longues histoire ! Vous êtes allez à l'hôtel ? Je dois récupérer mes affaires. Hyuna me soûle j'ai réservé une autre chambre dans un hôtel un peu plus loin. Ne le dis à personne. Je te fais confiance !
Kyung : Okay, nous sommes rentrés l'ambiance été pas très bonne. Elle s'en veux vraiment Hyuna.
Moi : me parle pas d'elle s'il te plaîtJ'arrive dans l'hôtel ou son les membres. Je fais attention pour ne pas être vue par les autres. J'entre dans la chambre à Kyung qui lui dort déjà. Je récupère la valise. Je vais dans la chambre du manageur pour avoir le schedule de demain. J'y sort, j'attend l'assenceur...
"Jiho'ssi !"
Je me returne et je vois Shim.
Moi : Oui, que me veux tu ? Après m'avoir rejeté ?
Shim : Je suis dés...
Moi : Laisse tomber. J'ai des choses à préparer. Annyeong ! Lui dis-jeLes portes de l'ascenseur s'ouvrent j'entre l'air triste. Elle y entre aussi.
D'un coup, elle ce colle à moi. Elle me sert dans ces bras.Moi : S'il te plaît lâche moi.
Shim : Je m'en vais demain. Pardon. Je suis vraiment bête laisse moi juste cet instant. Me dit-elle ayant les larmes au yeux.Je la laisse faire, elle me fait de la peine. Elle n'est même pas aptes à assumer ces propres paroles. Je la regarde dans les yeux et je lui dis.
Moi : Pourquoi tu pleures ? Toi et moi nous ne somme même pas ensemble. Je comprends pas du tout tes crises de jalousies. Tu réagis comme si toi et moi c'était déjà fait.
Shim : Ça n'est pas ce que tu voulais ? Te mettre avec moi ? Je te plaît tu l'as dis. Et toi aussi tu me plaît ça n'est pas un secret pour toi je pense. Et quand j'ai vue Hyuna aussi proche ça m'a mis le doute..
Moi : Hyuna et moi c'est différent. Ne me parle pas d'elle s'il te plaît. Tu agis comme une enfant. J'aime pas les filles qui réagissent ainsi. Bon, je dois y aller je suis une personne occupé. Annyeong. Fait bon voyage !Je monte dans le taxi. Je la regarde elle est rester devant l'hôtel. Je fait signe au chauffeur de me faire descendre ! Je l'observe de loin. Elle s'est assise sur le banc devant l'hôtel. Il est quand même 2h30 du matin, il fait froid. Elle pleure en regardant son portable. Je ne sais pas si c'est moi qu'elle essaie de joindre. Je me dirige vers elle et je lui passe mon gilet. Je m'assoit à coter d'elle.
Moi : Tu ne rentre pas ?
Shim : L'air frais me fait du bien.Après un long silence elle se lève et part dans sa chambre, je la retient.
Moi : Tu pars déjà ?
Shim : J'ai ma valise qui m'attend.
Moi : Et si tu ne partait pas ? J'ai fait le con j'espère que le temps fera que nous nous séparons pas, tu comprendras alors mes raisons.
Shim : Pourquoi ne pas le dire maintenant.
Moi : C'est difficile pour moi de dire les choses ainsi, aussi facilement.
Shim : Je vois, merci
Moi : De ?
Shim : De pas être partis, tu sais je t'apprécie vraiment en tant qu'artiste
J'apprend à te connaître. Au final tu n'est pas un connard. J'ai juste trop fait de rêve par rapport à tout ça.C'est plus fort que moi, je la prends dans mes bras. Ça me fait du bien. J'espère qu'elle ne partira pas demain. Si c'est le cas j'en serais vraiment le fautif.