Chapitre VI

76 7 2
                                    

Je retourne à l'hôtel avec ma valise dans les mains, un receptioniste s'empresse pour m'aider.

Je me fait clairement chier ici tout seul, sans téléphone en plus...
Je suis allongé dans mon lit et je regarde les informations qui passent en boucle. Comme un con, je suis là en train de regardais des petits reportages qui sont déjà passer plus de dix fois. Il est clair que mon esprit est ailleurs.

J'essaie de m'endormir car demain une longue journée nous attends. Je dois me levé tôt afin d'être à l'heure.

Je met un chaîne qui ne passe que des animes et je m'endors tel un enfant devant << Tokyo Ghoul >>

J'ouvre un oeil et je regarde l'heure qu'affiche la grande horloge devant moi. Oh purée il est déjà 10h.
Je cour me changer sans passé par la douche je prends une pomme et une bouteille de vitamine. Les gens penserais que je suis au régime.

Je saute sur le premier taxi qui passe, pas de bol celui - ci est déjà occupé. Et merde la malchance est de mon côté pour cette journée je pense.
Je remarque alors que des gens s'affolent vers moi avec leur téléphones et leur appareils photos.
Je souris gentillement à mes fans, et je me précipite vers un taxi vide ENFIN.

15 minutes plus tard je suis enfin arrivé devant l'hôtel des garçons. Je remarque encore des fans un peu partout qui bloque un peu l'entré. Je cours aussi vite que je peux pour éviter que les fans ont le temps de me reconnaître. Mission réussi !

Je cours vers mon ancienne chambre et je remarque que Kyung dors toujours. Ouf, je ne suis pas si en retard que ça me dis-je en le regardant dormir.

Je pique un haut ainsi qu'un jeans a Kyung et je file à la douche.

J'y reste une bonne vingtaine de minutes.

Kyung : Yaaaa, c'est qui qui ose squatter ma salle de bain encore ?

Je sort, serviette sur les épaules.

Zico : C'est moi imbécile !
Kyung : Faut savoir si tu restes où si tu pars hein ! Comment je l'aurais deviner ?
Zico : Je pensé être en retard, du coup je me suis affolé pour un rien.
Kyung : Et c'est aussi pour ça que tu portes mes jolies vêtements ?
Zico : Aussi oui. Mais aussi parce que j'aime avoir l'odeur de mon homme sur moi. Lui dis-je tout en rigolant
Kyung : Ah bah ça, c'est plus un secret Yeobeo.

Je me séche les cheveux sans me faire une coiffeur. Je prends une casquette rouge et je sort de la chambre en commandant un bon petit déjeuné pour Kyung et moi.

Je me dirige vers la chambre de Shim. Je toc à plusieurs reprise mais je n'ai pas de réponses. Inquiet je vais directement à la reception.

Zico : Bonjour, je voulais avoir un renseignement a propos de la chambre 483.
Receptioniste : Oui, comment puis-je vous aidez ?
Zico : Je voulais donc savoir si la cliente y est toujours.

Il se penche et regarde sur son ordinateur. Je me tourne et je peux remarquer les fans déjà contente de me voir. Les cries sont tellement fort, que j'affiche un sourire gêné au receptioniste.

Receptioniste : Mademoiselle Shim nous a rendus les clés ce matin à 6h.
Zico : Je vous remercie.

Putain, je retourne dans la chambre de Kyung et je réalise toujours pas quelle soit partie alors qu'hier je lui ai fait mes excuses ! Je prends le téléphone de Kyung et je me connecte sur mon compte instagram.

Il y a tellement de messages, je la retrouve enfin.

WooZico0914 : Je voie que tu es partie... Je n'ai plus de téléphone, et je n'ai donc plus ton numéro. J'espère que tu es bien arrivé à Seoul et j'espère aussi avoir de tes nouvelles bientôt ? ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie, un groupe, une passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant