Je tiens à prévenir Fred, Tonks, Snape et ainsi que d'autre personnages ne sont pas morts sauf s'il est marqué
L'univers et les personnages de m'appartienne pas ils sont à Jk Rowling mais l'histoire m'appartient
L'histoire ne suit plus le canon à partir du tome 7 après la bataille finale
Certains personnages seront par ailleurs légèrement ou totalement OOC
L'histoire comportera des relations HxH donc homophobes et autres s'abstenir
Je tenais à m'excusez pour le retard de ce chapitre, du à une logistique assez ardu avec les bac blanc que j'ai passé l'autre semaine et qui m'a pris tout mon temps libre mais bon, il ne devrait plus avoir de retard hormis peut être le prochain chapitre car je pars une semaine Italie en voyage scolaire et je n'aurais pas le temps d'écrire à ce moment là et possible en juin avec le bac et la fin d'année scolaire mais après ça ira mieux et je serais plus tranquille !
Je vous souhaite une bonne lecture !
-Amandine
___________________________________
Chapitre 11 : Manoir Peverell et disparition
Le Square Grimmaurd était presque vide, seuls quelques membres de l'Ordre étaient présents, la famille Weasley et Kingsley. Certains étaient dans leur chambre, d'autres prenaient leur petit-déjeuner comme les jumeaux et Arthur qui lisait la Gazette du Sorcier ou encore Ginny qui lisait un hebdomadaire de Quidditch, quand Molly débarqua affolée et essoufflée peinant à retrouver une respiration normale, annonça qu'Harry avait disparu de Poudlard avec Ron.
– Comment ça ils ont disparu ?
– Disparu ! On les a cherchés partout, dans la salle commune de Gryffondor, dans la Grande Salle, ils ont disparu et Ron n'est plus à l'infirmerie. On a juste trouvé un mot qui disait qu'ils avaient deux-trois affaires à régler, qu'ils n'en avaient pas pour longtemps et qu'ils reviendraient bientôt. Mon pauvre Ronny, seul dans la nature avec des mangemorts en liberté qui peuvent le kidnapper et pire lui faire du mal. Fit-elle inquiète en se tortillant les doigts. C'est ce Potter qui a dû l'emmener avec lui de force ! Ronny a changé depuis qu'il le fréqu...
– Molly ! Non, mais tu t'entends parler ! Harry ne ferait jamais de mal à Ron ou l'un d'entre nous et tu le sais, sans parler que si tu l'aimais si peu, pourquoi le pousserais-tu vers Ginny ?
– Je suis juste inquiet pour eux, Arthur, soupira-t-elle en se rendant compte de la bêtise qu'elle avait failli faire. Ils n'en auront certainement pas pour longtemps et reviendront bientôt, mais j'ai peur pour eux.
– Ne t'inquiète pas Molly, ça va bien se passer, j'en suis sûr et n'oublie pas qu'ils ne sont plus des enfants et sont tout à fait capable de se défendre eux-mêmes, assura Arthur avant de l'embrasser sur la tempe et de se replonger dans la Gazette du Sorcier.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Je me sens accroché par le nombril et j'atterris avec fracas à quatre pattes sur l'herbe. Une nausée me prend comme à chaque fois que j'utilise un transport magique, mais le pire reste la cheminette. À côté de l'herbe sur laquelle j'ai atterri, se trouve un petit chemin de gravier menant à un sublime manoir d'époque victorienne, la façade entièrement bleue. Nous arrivons rapidement sur le porche avec de grandes portes en bois sculptées et un heurtoir en forme de lion. Le hall d'entrée est magnifique, un parquet en bois vernis, des tableaux accrochés nous saluant et un remarquable double escalier en bois menant à l'étage. Nous prenons chacun une chambre qui se situe à l'étage, ma chambre est très grande avec sa salle de bain personnelle et communicante entre deux chambres pour les autres, on s'installe, on se rafraîchit et on descend tous dans la salle à manger faisant office de salle de bal avec une magnifique fresque murale sur le plafond. On était tous subjugués et impressionnés par la vue sur le lac qu'on pouvait apercevoir depuis les baies vitrées, je leur demandais alors :
– Est-ce que vos chambres vous plaisent ?
– Beaucoup, merci Harry !
– Bien, nous devons parler de certaines choses comme du recrutement, nous en avons déjà commencé à en parler avec Ron, mais j'aimerais qu'on refasse un point sur ça et sur la suite de nos plans.
Nous nous asseyons tous à table, quand d'un coup un elfe apparut dans un crac sonore.
– Zoddey pour vous servir, Maître Lord Potter, Zoddey a attendu Maître Lord Potter, Zoddey travaillait pour Maître James et Maîtresse Lily, vous étiez si petit, que peut faire Zoddey pour Maître Lord Potter, finit-il hésitant.
– Zoddey, j'aimerais que tu arrêtes de m'appeler Maître Lord Potter, appelle-moi Hadrian, tout simplement.
– Zoddey n'oserait jamais Maître, mais Zoddey peut essayer d'appeler le Maître, Maître Hadrian, à la place de Maître Lord Potter, comme Zoddey le faisait avec Maîtresse Lily et Maître James.
– Oui, je préfèrerais Zoddey, dis-moi quel est ton rôle et est-ce qu'il y a d'autres elfes avec toi ?
– Zoddey est l'elfe en chef et était l'elfe personnel de Maître James avant qu'il meure, Maître Hadrian, et il y a cinq autres elfes, deux mâles et trois femelles.
– Zoddey veux-tu bien les appeler, s'il te plaît ? J'aimerais vous expliquer mes règles et présenter mon elfe, Kreattur.
Après cela, les cinq elfes et Kreattur sont apparus dans un crac.
– Bonjour, je suis Hadrian Potter et voici mes amis, fit-il en les montrant, présentez-vous s'il vous plait et je vous expliquerai les règles.
– Toody, Maître Monsieur, je m'occupe du jardin plus particulièrement de la serre et du potager.
– Rolly, Maître Monsieur, je m'occupe du reste du jardin.
– Dolpy, Maître Monsieur, je suis la doyenne et j'étais votre nounou, et celle de Maître James quand il était petit.
– Wooky, Maître Monsieur, je suis à la cuisine, mais je fais aussi le ménage, car Maîtresse Lily aimait bien cuisiner.
– Ninky, Maître Monsieur, je suis aussi à la cuisine et au ménage.
– Je vous présente Kreattur, c'est l'elfe de la maison Black, Kreattur préfères-tu rester ici avec nous ou continuer de travailler au Square ?
– Comme le Maître, voudra.
– Non, comme toi, tu souhaites Kreattur.
– Alors, Kreattur aimerais rester avec le Maître et ses amis.
– Alors soit Kreattur, tu resteras ici et tu seras affecté au poste qui te plaît le plus ou alors, tu peux être polyvalent et t'occuper de ceux en sous effectif quand il manque quelqu'un. Maintenant, je m'adresse à tous ici, même toi Kreattur, les règles seront les suivantes, vous pouvez m'appeler maître Hadrian ou maître Harry à votre convenance, car je sais que vous ne voudrez pas m'appeler simplement Hadrian ou Harry, il n'y aura plus de punition, donc on ne se repasse plus les mains, on ne se frappe plus, si jamais vous que vous pensez que vous devez absolument être puni, vous viendrez me voir et je déciderais si et comment vous devez être puni, clair ? De plus, vous garderez les postes que vous occupez actuellement sauf si vous souhaitez changer, vous faites comme vous voulez, si jamais il y a besoin de recruter d'autres elfes en plus, faîtes le moi savoir. Vous aurez un jour de repos dans la semaine et trois Mornilles c'est non négociable. Je crois avoir dit pour l'instant l'essentiel. Vous pouvez donc retourner à vos diverses occupations.
__________________________________
Que manigance Molly ? Que veut-elle à Harry et Ron ?
Qui vont-ils vouloir recruter? Quels sont leurs plans ?
Vous aurez une partie des réponses peut-être dans les prochains chapitres !
Qu'avez vous pensez de e chapitre un peu plus long que d'habitude ?
N'hésitez pas un vote et un commentaire fait toujours plaisir.
A dans 3 semaines
-Amandine
Update du 26/02/2024 : je suis désolé de vous annoncer que le prochain chapitre sera décalé d'une semaine, car je pars en Italie et la logistique sera plus compliquée que prévu et je n'est pas encore pu corriger le chapitre donc je vous dis à très bientôt pour la suite de l'aventure !!!
VOUS LISEZ
La vengeance d'Harry Potter
FanfictionHarry vient de terminer sa 7ème année à Poudlard et il vient de battre Voldemort cependant en se promenant dans les couloirs il entend une mystérieuse discussion. Ses amis sont ses ennemis et ses ennemis sont ses amis ? Quel sera la vengeance d'Harr...