Chapitre 8 : Discussion et shopping

659 29 6
                                    

Je tiens à prévenir Fred, Tonks, Snape et ainsi que d'autre personnages ne sont pas morts sauf s'il est marqué

L'univers et les personnages de m'appartienne pas ils sont à Jk Rowling mais l'histoire m'appartient

L'histoire ne suit plus le canon à partir du tome 7 après la bataille finale

Certains personnages seront par ailleurs légèrement ou totalement OOC

L'histoire comportera des relations HxH donc homophobes et autres s'abstenir

Et je tenais tout particulièrement remercier ceux qui ont commenté et laissé un vote jusqu'ici, cela me donne la force d'être meilleure chaque jour. ;)

Et un GRAND merci à akashilyshp, ma bêta correctrice et à kilahiroto ma bêta lectrice !

Je vous souhaite une bonne lecture !

-Amandine

___________________________________

Chapitre 8 : Discussion et shopping


– Chut, attends, les murs ont des oreilles, coupa-t-il avant de lancer plusieurs sorts de confidentialité et de silence. Je vous ai demandé de venir, car j'ai appris des choses dernièrement, cela bouleverse tout ce qu'on sait.

– Peu importe, nous serons avec toi, Hadrian, fit calmement Luna.

– Merci Luna, il se trouve qu'il y a quelques jours, j'ai eu une insomnie alors qu'on était encore à Poudlard pour aider à la reconstruction et donc comme à chaque fois dans ces cas-là, je déambule dans les couloirs sans vraiment savoir où aller et j'ai atterri devant la Salle sur Demande...

– Quoi, mais elle a été détruite pendant la guerre ! S'exclama fortement Neville.

– Il se trouve que non et ce n'est pas le plus bizarre. Le plus bizarre, c'est qu'à l'intérieur, il y avait Dumbledore, Molly, Ginny et Hermione. J'ai donc tout écouté, abasourdie de les trouver là.

– Et que disaient-ils, Harry ?

– Ils disaient à Dumbledore que leur mission avançait bien, car il était naïf en parlant de moi, que je ne voulais pas me mettre en couple avec Ginny et Molly demandait comme elle devait faire pour que je marie avec sa fille. Dumbledore lui a répondu qu'elle ne devait pas s'inquiéter, qu'il demanderait à mon oncle de "s'occuper" de moi et qu'il me priverait d'une partie de ma magie en attendant de pouvoir tout bloqué, que Ginny devrait me donner une potion d'amour, qu'Hermione devrait me distraire dans mes études et faire en sorte que je ne me rapproche pas trop de Ron en pensant certainement que je reviendrais pour une huitième année et que la lecture du testament de Sirius aura lieu dans trois jours, acheva-t-il en pleurant.

– Oh, Harry, tu n'es pas si naïf et on ne laissera pas Dumbledore faire, même si, comment se fait-il qu'il soit toujours en vie ? Rassura Luna en prenant Harry dans ses bras. Neville et Ron s'y ajoutèrent pour faire un câlin groupé à Harry.

– Merci les amis, cela me touche énormément ! Et je ne sais pas pourquoi Dumbledore est vivant, mais il ne doit pas savoir que l'on sait tous ça, on ne sait pas ce qu'il pourrait nous faire, donc tâchons de rester discret. Après toutes ces découvertes, nous sommes passés par Gringotts où j'ai appris qu'ils m'avaient envoyé plusieurs courriers, notamment des décomptes, mais je n'ai jamais rien reçu, que j'allais hériter de plusieurs vieilles familles. Ainsi que beaucoup de mes capacités et mon noyau magique avaient été bloqués par Dumbledore donc les Gobelins m'ont enlevé tous les blocages et m'ont soigné.

– Nous ne divulguerons rien, Hadrian !

Après cela, le serveur vient prendre la commande de dessert : de la tarte à la mélasse pour Harry, une dame blanche pour Luna, des scones pour Ron et du cheesecake pour Neville.

– Que pouvons-nous faire, Harry, demanda Neville.

– J'ai rendez-vous à la banque cette après-midi pour qu'ils me fournissent le portoloin pour une de mes maisons à Londres et avant ça je comptais aller me chercher de nouveaux vêtements et une nouvelle baguette, car celle que j'ai est reconnaissable, révéla-t-il en montrant sa baguette de Houx qu'il avait réparé avec la baguette de Sureau.

– Très bien, alors si tu n'y vois pas d'inconvénients, nous viendrons avec toi, car en plus, il te faut des habits adaptés à ton statut de Lord.

– Dans ce cas, faisons, comme ça !

Ils allèrent chez Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers, prendre des vêtements en somme plutôt classiques, des gants, des bonnets, des boxers, des chaussettes, des t-shirts, des capes bleues, vertes et noires, doublées en fourrures magiques pour l'hiver et devant le manque de diversité de tenu moldu, Harry se jura d'aller directement dans le monde moldu pour Ron et lui. Ensuite, ils allèrent dans une petite ruelle ou l'entrée ne payait pas de mine que Neville lui indiqua, presque perpendiculaire au Chemin de Travers, quasiment en face de l'Allée des Embrumes. La ruelle était presque vide, les devantures étaient moins agressives que le Chemin de Traverse, mais plus luxueuses avec des pavés gris foncé, l'Allée d'Argent portait bien son nom. Ils entrèrent dans la première boutique, chez Mario, un tailleur italien qui lui fit des robes de Lord sur mesure, vert émeraude qui réhaussait la couleur de ses yeux, mais aussi noires et bleues nuit avec sur toutes, le blason des Potter en petit de la taille d'un poing sur le cœur. Un peu plus loin, dans l'allée sur leur droite, il y avait la boutique de baguettes magiques sur mesure et d'accessoire de duel sorcier. Quand ils entrèrent dans la boutique, dos à eux se trouvaient un vieil homme d'une soixantaine d'années, il avait les cheveux blancs avec un début de calvitie et ressemblait étonnamment à Ollivanders de dos.


___________________________________

Quelles sont les réelles machinations et motivations de Dumbledore ? Que va faire Harry ? Qui est cet homme qui ressemble à Ollivanders ?

Qu'avez vous pensé de l'Allée d'Argent ?

Vous aurez une partie des réponses peut-être dans les prochains chapitres !

N'hésitez pas un vote et un commentaire fait toujours plaisir.

A dans 3 semaines

-Amandine

La vengeance d'Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant