Chap 2

983 67 4
                                    


Pov Jungkook

Arrivé au lycée, on entre directement dans l’établissement pour être les premiers devant la salle de français. Les autres matins, on reste un peu dans la cour mais pas aujourd’hui, j’aimerai beaucoup qu’il me dise bonjour…

Je papote tranquillement avec Taehyung tout en surveillant le couloir, puis d’un coup je suis hypnotisé par une vision de rêve, juste en face de moi se tient Monsieur Park, mon incroyable prof de français. Il ne fait rien de spécial mais il dégage une aura si spéciale, mes yeux sont irrémédiablement attirés par la beauté de son visage et sa démarche gracieuse. Je bave littéralement devant lui. Il avance dans le couloir au ralenti, c’est magique.

Park : Bonjour les garçons.
Jk : Bonjour, Monsieur Park. Vous avez passé un bon week-end ?
Park : Euh, oui merci…

Il ouvre la salle et entre. Putain j’aime ces quelques secondes ou il n’est rien qu’à moi. J’entre à mon tour et me place au premier rang sur la droite près de la fenêtre pour avoir la meilleure vue possible. D’ici je le vois quand il est à son bureau et quand il est debout, c’est parfait ! Tae vient s’installer à côté de moi sans rien dire…

Bien vite la classe se rempli et mon très cher professeur préféré commence son cours, je n’aime pas le français mais sa voix est divine alors je me laisse bercer sans prendre de note parce que franchement qui aime le théâtre ? Mes yeux sont accrochés à la silhouette de mon professeur mais je suis déconcentré par un coup dans les côtes. Aie !!!! Je me retourne vers Taehyung les sourcils froncés.

Tae : Hé ! Concentre-toi un peu...
Jk : Impossible, je suis éblouit...
Tae : Ouais ben, il pourrait te virer pour inattention...
Jk : Mais non il est bien trop gentil pour ça...
Tae : Bof...
Jk : Mais si, je le ressens dans mon cœur...
Tae : Putain n'importe quoi...

Je regarde Taehyung avec mépris, il semble consterné par mon attitude mais en vrai c’est lui qui ne comprend rien... On a le même débat pratiquement tous les jours, il ne comprend pas que je sois amoureux de notre prof de français. Taehyung est gay aussi, cela nous a beaucoup rapproché en seconde mais il ne voit pas ce que je trouve à Monsieur Park. Pourtant, il est jeune, beau, charismatique, talentueux... Son visage est rayonnant, ses cheveux retombent à merveille sur ses yeux, j’aimerai beaucoup être comme lui plus tard…

Je me reconcentre quand même un peu et finis par lâcher mon professeur des yeux pour écrire le cours. Je note sans motivation ce que dit Monsieur Park, tout cela me parait sans intérêt.

Park : Très bien, pour mercredi, par deux, vous allez m’écrire des lignes de dialogues sur le thème de votre choix. Je les ramasserai pour les corriger et vous les rendrai vendredi. Pour mercredi prochain, vous devrez apprendre le texte et vous l’interprèterez devant vos camarades…

Malheureusement le cours est déjà fini, je range mes affaires le plus lentement possible pour profiter à fond de mes derniers instants avec lui avant mercredi mais bien trop vite à mon goût on se retrouve dehors…

Une fois dans la cour, je laisse exprimer ma joie.

Jk : C’était merveilleux…
Tae : Putain reciter un texte devant toutes la classe, je trouve plutôt que c’est un sadique ton prof…
Jk : Mais non… Enfin un domaine dans lequel je vais peut-être pouvoir l’impressionner. On se met ensemble bien sûr, tu as une idée de texte ?
Tae : Absolument pas, qui lit du théâtre pour le plaisir franchement ?
Jk : En fait, ça pourrait être l’occasion de lui faire une sorte de déclaration d’amour…
Tae : Je te rappelle que tu vas jouer avec moi, pas avec lui…
Jk : Oui mais si je suis bien éloquent je pourrais peut-être atteindre son cœur…
Tae : Putain dans quelle galère je me suis encore mise…
Jk : Mais non, ça va être génial !
Tae : Tu parles…

Je suis trop content de mon idée, je vais ou plutôt Taehyung va écrire un texte magnifique parce qu’il très doué en français et je vais tout donner, j’aimerai qu’il ait des étoiles dans les yeux en m’écoutant…

Réaliser- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant