Chap 12

862 66 5
                                    


Pov Jungkook

Heureusement j'ai pu passer la fin de pause de midi seul avec Taehyung. Je suis un peu dégouté, j’espère que notre séjour ne sera pas gâché par la présence de ce Jimin. Il n’a pas repointé son nez de la journée mais rien que de penser à lui, je suis agacé…

Dans le bus, on s'installe dans le fond avec Tae et on partage ses écouteurs. On ne parle presque pas, j'apprécie le calme d'être enfin juste avec lui. Comme tous les jours je descends à l'arrêt de Taehyung et le raccompagne chez lui, c'est sur mon chemin et j'aime bien marcher avec lui.

Tae : Ça te dérange si je t'appelle pour les maths après ?
Jk : Non, pas de problème avec plaisir... J'ai trop faim, pas toi ?
Tae : Non ça va mais attends...

Il sort de son sac un paquet de mes gâteaux préférés, putain il est parfait !!!!

Jk : Merci ! Je t’en prends juste un ou deux…
Tae : Non régale-toi !
Jk : Putain je t’adore, ce sont mes préférés en plus...
Tae : Je sais…

Je ne le vois jamais gouter mais pour mon plus grand bonheur il a toujours des gâteaux dans son sac... Je dévore les gâteaux avec plaisir, misère que ça fait du bien dans cette journée de merde.

Bien vite, je le laisse chez lui et rentre dans mon petit appartement. Je fais mes devoirs de maths directement pour pouvoir répondre à ses questions quand il m'appellera. On a passé un long moment au téléphone, j'espère que j’ai été clair dans mes explications, il faut absolument qu'il ait une bonne note au prochain contrôle pour remonter sa moyenne.

Maman ne devrait plus tarder, je passe à la douche vite fait. L'eau me fait un bien fou, je me rends compte que cette journée m'a vraiment saoulé et j’ai du mal à savoir pourquoi. Normalement quoi qu'il arrive je suis toujours de bonne humeur lorsque je vois Monsieur Park mais là Jimin a joué avec mes nerfs.

Quand je sors elle est déjà là, je la retrouve sur le canapé avec un livre.

Mère Jk : Salut mon lapin...
Jk : Bonjour maman, tu as passé une bonne journée ?
Mère Jk : Oui merci et toi ?
Jk : Je suis content que tu me demandes, c'était une journée horrible !
Mère Jk : Mince, à cause la pièce de théâtre ?
Jk : Rien à voir. Ça c'était top. Non, on a eu les affectations des chambres pour le voyage scolaire, je suis avec Tae heureusement mais on va être avec un autre gars qui est super méga pénible... Il n'a fait que collé Taehyung TOUTE la journée, et Tae lui il semblait content ! Rien que d'en parler ça m'énerve...
Mère Jk : Je vois ça... Tu as une idée de pourquoi ça t'énerve autant ?

Elle me regarde avec un petit sourire énigmatique. Ben je l'ai dit il est chiant donc voilà...

Mère Jk : C'est mignon mon lapin. On dirait que tu découvres un nouveau sentiment....

Je fronce les sourcils, toujours dans l'incompréhension...

Mère Jk : Nouvelle capacité débloqué : La jalousie...
Jk : Quoi mais pas du tout ! Je ne suis pas jaloux de Jimin...
Mère Jk : Non tu es jaloux parce qu'il accapare l'attention de Taehyung.
Jk : Oui mais c'est normal c'est MON meilleur ami...
Mère Jk : Oh mon lapin, tu es adorable...
Jk : Ah merci !!! Je savais que moi aussi j'étais adorable.
Mère Jk : Comment ça ?
Jk : Tae a dit que Jimin était adorable, mais moi aussi je le suis, tu viens de le dire...
Mère Jk : Je fonds, je crois qu'on tient enfin quelque chose...
Jk : De quoi tu parles ?
Mère Jk : Tu dois le découvrir tout seul mais tu es si lent... Je crois que l'univers entier est au courant à part toi...
Jk : C'est méchant ça ??!!?? Dis-moi si tu sais !
Mère Jk : Non, va mettre la table, je réchauffe les restes de pizzas d'hier...

Elle est louche, pourquoi faire des énigmes comme ça ?

Pendant que l'on prépare le repas, je repense à ce qu'elle m'a dit. Elle a totalement raison je suis énervé parce que Jimin a monopolisé l'attention de Taehyung mais aussi parce que celui-ci a été réceptif. Je sais bien qu'il a droit d'avoir d'autre ami que moi, je ne comprends pas pourquoi ça me fait aussi mal au cœur.

Après manger j'envoie un petit message à Tae pour savoir s'il veut jouer ce soir, comme toujours il en a envie aussi donc on a passé des heures à jouer ensemble. On forme un super duo, j'ai la précision et lui la tactique, à nous deux on est presque qu'invincible...

Je me couche en espérant que demain sera une meilleure journée qu'aujourd'hui parce que franchement je ne veux pas vivre ça tous les jours !

Réaliser- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant