Chap 33

792 64 8
                                    


Pov Jungkook

Lorsque l'on est tous les deux calmés et après avoir de nouveau goûté ses douces lèvres, il se lève et je n’hésite pas une seconde à lui prendre la main, maintenant je ne compte plus le lâcher.

On remonte dans notre chambre ou Jimin est en train de ranger ses affaires. Dès qu’on entre, ses yeux se posent sur nos mains liées et nos sourires débiles doivent aussi le mettre sur la piste.

Jimin : Ben putain, ENFIN !!!
Tae : Oui ! Je suis trop content !
Jimin : Jungkook, je te jure que j’ai douté que t’es vraiment des couilles…
Jk : Ta gueule !
Jimin : Bref, je suis super content pour vous ! Enfin surtout pour Tae…
Tae : Merci !
Jk : Tu as été insupportable mais merci de m'avoir aidé à voir l'évidence...
Jimin : Tu me laisseras approcher Tae maintenant ?
Jk : Même pas en rêve. Il est officiellement rien qu'à moi et je compte bien profiter de lui 100% du temps.

Je lâche la main de Taehyung et le place de façon possessive devant moi, je colle son dos à mon torse et l'encercle en mettant mes mains sur son ventre. Je lui dépose des petits bisous dans le cou et bien vite j'oublie la présence de ce petit con, je retourne Tae et l'embrasse avec passion. Mes mains se placent sur ses hanches pour le rapprocher de moi et il met ses mains dans mes cheveux. On se perd tous les deux dans le baiser quand nos langues entrent en jeu, je me délecte de chaque sensation avec délice.

Jimin : Hé ! Je suis encore là !
Tae : Oups....
Jimin : Bon les gars, maintenant que tout est ENFIN bon pour vous, passons aux choses sérieux ! Est-ce que vous connaissez Min Yoongi ?
Tae : Euh... Oui, pourquoi ?
Jk : Il est dans notre classe…
Jimin : C’est l’amour de ma vie, il est merveilleux, charmant, doux, intelligent, charismatique, ses cheveux sont incroyables et ses yeux, putain je me damnerai pour qu’ils me regardent !
Jk : Tu parles bien de Min Yoongi, le type grincheux qui dort tout le temps en cours ?
Jimin : OUI !!! Il est PARFAIT !!! Vous croyez qu’il est gay ? Est-ce que vous pensez que j’ai mes chances ? Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Tae : Tu lui as déjà parlé ?
Jimin : Non ! Je suis bien trop timide pour l’approcher !
Jk : Toi ? Timide ? Ne te fous pas de ma gueule !
Jimin : Oui je suis plutôt extraverti mais avec lui putain je te jure que je me fige dès qu’il est dans les parages, écrasé par son aura dévastatrice…
Tae : Euh..
Jk : Attend, je reviens…

Je suis incroyablement soulagé que Jimin ne soit pas amoureux de mon Tae, si j’arrive à le refiler à ce pauvre Yoongi, il nous laissera peut-être tranquille ! Je toque à sa chambre, évidement il est posé comme une larve sur son lit mais heureusement pour moi, il ne dort pas.

Jk : Salut !
Yoongi : Tu veux quoi ?

Ah merde, je n’y avais pas vraiment pensé… Je lui dis quoi ? Avec lui, je pense que le mieux c’est d’être direct…

Jk : Est-ce que t’es gay ?
Yoongi : T’es pas en couple déjà ?
Jk : Si, je sors avec Tae… Mais comment tu le sais ?
Yoongi : Ben vous n’êtes pas franchement discret à vous bouffez des yeux en permanence depuis 3 ans…
Jk : Ah… En fait, je me suis lancé il y a genre moins de 30 minutes…
Yoongi : Ben putain t'es pas une lumière …

Pour sûr il s'entendrait bien avec Jimin avec ce genre de penser. Putain mais ce n’est pas si facile de se lancer ! Respecter moi un peu !

Jk : Bref… Je partage ma chambre avec Jimin, tu le connais ?
Yoongi : Evidement : petit, adorable, en Terminal 2…
Jk : Ouais, j’aurais surtout dit super pénible mais ouais c’est lui… Ben disons que…

Je dis quoi ? Il a été chiant pour que je me bouge et je ne suis pas sûr que j’aurais réalisé à côté de quoi je passais s’il ne m’avait pas fait tout ce cinéma… Du coup est-ce que ça se fait de le balancer comme ça ?

Yoongi : Je te suis…

Je ne sais pas exactement ce qu’il a compris parce qu’en vrai je n’ai rien dit… On entre ensemble dans ma chambre et dès que Jimin le voit, il arrête de parler, se fige et ses joues deviennent toutes rouges ! Ben putain si j’avais su qu’il existait un antidote au comportement insupportable de cet énergumène j’aurais convié Yoongi bien plus tôt…

Yoongi : Jimin, tu me plais. Est-ce que tu aimerais apprendre à me connaître ? On pourrait se mettre à côté dans le bus...
Jimin : 

Je suis sur le cul, effectivement j'ai peut-être pris trop temps à me lancer...

Réaliser- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant