Chap 10

818 66 4
                                    


Pov Jungkook

Park : Kim Taehyung et Jeon Jungkook, à vous...

Je me lève ainsi que Taehyung, je regarde mon cher Monsieur Park, même s'il est magnifique aujourd'hui, je n'ai yeux que pour Taehyung. Je n'ai pas aimé le voir tout blanc tout à l'heure et j'ai encore moins aimé que ça soit ce Jimin qui le rassure. C'est mon putain de rôle de meilleur ami de faire ça ! Heureusement je me suis bien rattrapé pendant le cours.

On s'installe et commence notre petit numéro. J'essaie d'y mettre tout mon cœur en le regardant dans les yeux comme promis. Le texte est vraiment joli, je déballe des sentiments qui me semblent inconnus et Taehyung joue à la perfection, on dirait qu'il est vraiment ému, il arrive même à rougir. Le texte défile sans aucune erreur, on est à fond sans craindre le ridicule. La scène se termine par un câlin, je prends mon Tae sans hésiter dans les bras pour une étreinte bien méritée… Je sens mon ventre s’agiter et mon cœur battre plus vite, bizarre, je dois juste être content que ça soit fini…

La salle cri et applaudit. Ce n'était pas le même genre que Jin et Nam mais on s'est bien débrouillé et les spectateurs semblent conquis.

Park : Merci les garçons c'était très émouvants...

Je suis content qu'il ait aimé notre prestation. Je voulais lui déclarer mes sentiments mais finalement je suis content de m'être concentré sur Taehyung, je ne ressens pas tout ça pour lui, c'est bien trop fort. Moi j'aime l'admirer, le regarder de loin me suffit largement.

On retourne s'asseoir, je suis soulagé que tout se soit bien passé. Taehyung me fait à nouveau un grand sourire et un signe de pouce levé... Il y a encore quelques duos à passer après nous.

A la fin du cours Monsieur Park semble satisfait.

Park : Merci d'avoir joué le jeu, c'était parfois drôle, parfois émouvants. Je sais que ce n'est pas un exercice facile alors je suis fier de vous. Bon appétit !

Alors que tout le monde range ses affaires, je me retourne vers Taehyung.

Jk : Tu as été parfait !
Tae : J'avais trop peur, merci de ne pas m'avoir lâché des yeux.
Jk : C'est normal...

On finit par sortir de la salle et j’ai la mauvaise surprise de voir à nouveau Jimin devant nous…

Jimin : Je me suis dit qu’on pourrait faire connaissance avant le séjour ! Je peux manger avec vous ?
Tae : Bien sûr, on mange avec Jin et Nam. Tu vas voir ils sont sympas...

Nooooon ! Mais je ne veux pas de lui moi… Je ne dis rien et les suit en silence. On descend et Jimin parle tout seul, il s'enthousiasme de tout et pose plein de question à MON Taehyung. Il monopolise complétement la conversation et ça me gonfle sérieusement, en plus Tae a l'air d’apprécier sa compagnie…

Une fois les plateaux en main, on rejoint Jin et Nam.

Jimin : Salut ! Je suis Jimin. Je vais partager la chambre avec Jungkook et Tahyung pendant le séjour.
Nam : Jin et Nam, content de te connaître.

Je commence à manger sans me soucier de ses présentations débiles. Mais mon attention se recentre vite sur la conversation quand je l’entends parler à Taehyung.

Jimin : Vous êtes ensemble ?

Ils parlent de qui là, j'aurai dû être plus attentif !

Tae : Non...
Jimin : Ah j'avais cru. Je dis ça parce que je suis gay, je pensais que vous aussi...

Misère évidement il faut que lui aussi soit gay. Putain, on n'est pas obligé de faire une table de gay, tu peux aussi aller rejoindre tes propres potes…

Tae : Euh ben on l'est...
Jimin : Oh du coup j'avais raison !
Jin : Jungkook est amoureux du prof de français...

Quoi ??!!???

Jk : Putain on ne le connaît même pas, pourquoi tu lui balances ça !
Jin : Désolé...
Nam : En même temps s'il traine avec nous il va vite le savoir, tu parles de lui en PERMANENCE...

Je regarde Tae qui acquiesce sans rien ajouter de plus. Oui j'en parle peut-être un peu mais je ne parle pas que du prof de français non plus !

Jimin : Donc Taehyung tu es célibataire ?
Tae : Euh... oui...
Jimin : Intéressant...

Ça veut dire quoi intéressant et pourquoi Taehyung rougit ? Je suis dans un monde parallèle où quoi ?

Réaliser- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant